Comment comprendre les besoins des clients de votre escorte ?


Il existe plusieurs façons de comprendre les besoins d’un consumer d’escorte. Lorsque vous rencontrez un customer pour la première fois et que vous êtes un bon juge de caractère, vous pouvez à peu près deviner ce qu’il est. On dit que les premières impressions sont généralement exactes et avec une escorte expérimentée, vous avez déjà rencontré pas mal de gars.

Aucun de ces gars n’est le même. Lorsque votre customer franchit la porte, votre accueil first en dit extended. Votre client a réservé du temps avec vous parce qu’il y a quelque selected qui manque dans sa vie. Il recherche de la compagnie et c’est ce qui l’a amené à vous. Lorsque vous vous rencontrez pour la première fois, en supposant qu’il s’agisse d’un incall, commencez par avoir une discussion et demandez-lui ce qu’il veut faire. Il y a de fortes possibilities pour qu’il y ait de l’intimité. Depuis tous vos consumers sont différentsVous verrez peut-être qu’il a besoin qu’on lui pose beaucoup de issues s’il est un peu timide et peu bavard.

D’un autre côté, s’il est bavard, il peut vous donner des indices sur ses attentes. N’oubliez pas qu’il a consulté votre profil et vos avis sur les escortes Aberdeen et que si vous avez affiché vos services, il sait déjà ce que vous proposez. Si vous sentez une connexion avec lui, demandez-lui s’il a des rêves ou des fantasmes et vous pourrez décider si c’est quelque chose que vous êtes prêt à faire. Il y aura toujours des purchasers avec lesquels vous vous sentirez en section et d’autres avec lesquels vous ne le serez pas. Votre objectif est d’avoir un customer satisfait qui voudra revenir. Prêtez notice à vos clientele et ne précipitez jamais le temps qu’ils ont réservé avec vous. Si vous êtes distrait et déconnecté, il le remarquera.

La plupart de vos shoppers sont-ils réguliers ?

De nombreuses escortes ont des customers réguliers. Comprenez-vous les besoins de vos clients ?? Vous avez déjà passé pas mal de temps avec lui puisqu’il est un habitué. Pour réussir à lire votre shopper et à comprendre ce qu’il veut, réfléchissez à la façon dont vous avez réussi à attirer des purchasers réguliers. Vous avez peut-être votre propre façon de cerner ses besoins. Les shoppers réguliers signifient que vous faites quelque selected de bien. Ils reviennent parce que vous leur avez offert une expérience mémorable. Comprendre les besoins de vos clients signifie écouter ce qu’ils disent.

Ne supposez pas si vous n’êtes pas sûr et n’hésitez pas à lui demander des précisions. Cela devrait vous venir assez facilement si vous êtes une escorte expérimentée mais si vous êtes plutôt jeune et nouvelle, cela va vous demander un peu additionally de travail. Parfois, les customers sont optimistes et parfois ils peuvent être un peu déprimés. S’il s’agit d’un customer régulier, vous serez en mesure de réagir à son humeur. Vous savez peut-être déjà ce qu’il faut faire et si vous n’êtes pas sûr, demandez-lui. Une autre façon de comprendre les besoins de votre shopper d’escorte est de comprendre pourquoi il est venu vous voir en premier lieu. Est-ce parce qu’il n’a pas de possibility dans ses relations et qu’il se despatched seul et veut de la compagnie ? Est-il marié ou attaché mais ne trouve pas ce dont il a besoin chez lui ? Peut-être est-il un professionnel qui n’a pas le temps de s’investir dans une relation ou un rendez-vous. Quoi qu’il en soit, écoutez ce qu’il vous dit. S’il revient, vous êtes sur la bonne voie pour comprendre ses besoins.

Communiquez ouvertement avec le consumer de votre escorte lors de votre première rencontre.

Si vous voulez comprendre les besoins de votre consumer, une bonne façon de commencer est de communiquer ouvertement avec lui. Votre première rencontre doit commencer dans l’honnêteté et la compréhension. Bien que vous ne partagerez pas beaucoup d’informations personnelles, vous parlerez et partagerez certaines choses. Votre customer en dira probablement in addition sur les raisons pour lesquelles il vous a sollicité que vous ne le ferez avec lui. Parlez ouvertement du provider que vous offrez et voyez ce qui correspond à ce qu’il recherche. Vous risquez d’entendre beaucoup de bavardages nerveux si vous ne vous êtes jamais rencontrés auparavant.

Si c’est son deuxième ou troisième incall, demandez-lui s’il est ouvert à un outcall. S’il n’est pas attaché, sortir en community pour dîner et boire un verre est peut-être quelque chose qu’il veut faire. S’il est bavard, vous savez probablement déjà quels sont ses besoins. Vous pouvez les comprendre, mais cela ne signifie pas que vous les approuvez ou que vous êtes d’accord. S’il s’agit d’un leading shopper, rien ne vous empêche de fermer la porte à toute autre réservation. Si c’est un shopper régulier, vous êtes très probablement à l’aise pour discuter de ses besoins et de ce que vous pouvez faire pour le satisfaire. Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas remark communiquer entre eux et cela pourrait faire partie de son problème s’il a un partenaire et qu’il se défile en venant vous voir. Gardez les lignes de interaction ouvertes avec votre shopper. Un peu de compréhension est très utile.

Votre client comprend-il les providers que vous offrez ?

Pour comprendre les besoins de votre client d’escorte, commencez par les solutions que vous dites offrir. Ils seront affichés sur votre profil et sont probablement la raison pour laquelle ce customer vous a choisi. Lorsque vous vous rencontrez pour la première fois et que vous avez cette conversation initiale, assurez-vous qu’il comprenne toute l’étendue des products and services que vous offrez. En général, lorsque vous affichez vos expert services, vous ne mettez pas in addition que ce que vous êtes prêt à faire à 100%. S’il y a des choses que vous envisagez, gardez-les disponibles sur une base client à shopper. Il y a des customers qui vous attirent.

Si vous offrez des companies qui répondent aux besoins de votre consumer, ajoutez-en un peu furthermore pour rendre son expérience mémorable. Vous voudrez que les purchasers qui vous attirent et avec lesquels vous avez une connexion reviennent. S’ils deviennent des customers réguliers, c’est parce que vous comprenez ses besoins. Lorsque vous affichez une liste de services, assurez-vous qu’elle ne prête pas à interprétation. Parfois, les choses sont un peu vagues et un client peut supposer que cela signifie quelque chose qui ne l’est pas. Si vous dressez une liste des expert services que vous proposez, veillez à ce qu’ils soient parfaitement clairs. Vous voulez des customers heureux et qui repartent avec une expérience mémorable. Si votre customer commence à se disputer avec vous parce qu’il a compris que vos solutions signifient quelque chose qu’ils ne signifient pas, demandez-lui ce qu’il veut.

Si vous êtes prêt à le faire, allez-y, mais n’oubliez pas que si vous lui cédez une fois et qu’il est un client régulier, cela peut devenir une attente. Vous pouvez toujours lui dire que vous le ferez cette fois-ci, mais que cela ne fait pas partie des providers offerts. Si vous n’avez pas envie de le proposer au customer, dites-le-lui. Il est probable qu’il essaie d’obtenir moreover que ce que vous êtes prêt à donner. C’est un signal d’alarme et vous ne voudrez pas le reprendre.

Vous avez le contrôle de vos expert services

C’est vous et vous seul qui contrôlez les services que vous proposez. Vous serez capable de lire vos consumers et en un rien de temps, vous apprendrez à comprendre les besoins de votre client escort. Si ces besoins dépassent les products and services qui sont listés ou que vous avez tous les deux acceptés, cela dépend entièrement de vous. Vous pouvez dire non et proposer une substitute qui figure sur votre liste et qui est proche de ce qu’il souhaite.

Une bonne façon de vous assurer que vous avez le contrôle complete de vos companies est de créer votre propre profil. Si quelqu’un le fait pour vous, assurez-vous de le relire avant de le publier. Lire vos consumers est un outstanding moyen d’apprendre à connaître leurs besoins. Il se peut qu’il ne comprenne pas quels sont ses propres besoins, c’est donc à vous qu’il revient de les découvrir. Lorsque les clients réservent du temps avec vous et qu’ils vous font savoir ce qu’ils attendent, il vous est as well as facile de vous préparer. Vous pouvez proposer ce qui figure sur votre liste de services et partir de là.

Si vous proposez un GFE et que votre client réserve un moment avec vous pour un outcall, c’est généralement parce qu’il veut être vu avec une belle femme. Passer un bon minute et profiter d’un outcall avec votre shopper l’aidera à satisfaire ses besoins. Vos solutions peuvent aller des actes très intimes à l’expérience d’une petite amie et aux voyages. Quels que soient vos services, vous en avez le contrôle full. Votre client est venu vous voir parce qu’il a lu les expert services que vous proposez. Cela peut vous aider à comprendre ses besoins.

Que faire pour rendre votre client heureux ?

Pour rendre votre customer heureux, il faut avant tout comprendre les besoins de votre shopper d’escorte. Un client heureux est quelqu’un qui est satisfait du temps passé avec vous. Tous vos purchasers auront des besoins différents et c’est à vous de les comprendre. Pour comprendre leurs besoins, vous devez apprendre à connaître vos clientele. S’il s’agit d’un nouveau consumer, il peut être un peu difficile de cerner ses besoins. Vous devrez peut-être essayer de les déterminer en fonction de ce qu’il a dit lorsqu’il a fait sa réservation. Lorsqu’un client appelle et réserve du temps avec vous, il vous fait savoir quels services il souhaite.

Lors de votre première rencontre, offrez-lui un verre et détendez-vous un peu. S’il n’entame pas la conversation, vous pouvez commencer par lui demander ce qui le rend heureux. Demandez-lui confront à deal with ce qu’il veut. Lorsqu’il vous le dira, vous pourrez commencer à reconstituer ses besoins. Certains hommes ne veulent que de la compagnie, d’autres veulent aussi de l’intimité. Lorsque vous êtes entre les draps, son langage corporel en dit very long. S’il est à fond sur vous, vous pouvez rapidement comprendre quels sont ses besoins. S’il prend son temps et est doux avec vous, c’est une bonne sign qu’il veut de l’intimité et simplement profiter de la proximité. Un consumer heureux est un customer qui reviendra. Une expérience good lui laissera un memento mémorable. Vous pourrez gagner un shopper régulier lorsque vous aurez cerné ses besoins.

Que faire si vous et votre customer n’êtes pas sur la même longueur d’onde ?

Si vous et votre client n’êtes pas sur la même longueur d’onde et n’arrivez pas à vous entendre, il est probable que vous n’ayez pas compris les besoins de votre shopper. Si c’est le cas, vous ne le reverrez peut-être plus. Si vous sentez que vous n’arrivez pas à vous entendre dès le début de votre relation, pourquoi ne pas essayer d’adopter une approche différente pour régler le problème avant qu’il ne devienne incontrôlable.

Parfois, les gens ne s’entendent tout simplement pas. Lorsque vous êtes une escorte, vous allez rencontrer de nombreuses personnalités différentes. Il y aura beaucoup de shoppers avec lesquels vous n’avez pas beaucoup de factors communs mais qui réservent du temps avec vous. À moins que le shopper ne soit quelqu’un qui vous irrite vraiment, essayez d’aborder le rendez-vous sous un autre angle. Asseyez-vous avec lui et engagez la conversation. Posez-lui quelques thoughts sur lui-même et sur ce qu’il espère de votre première rencontre. Il sera peut-être ouvert à la discussion, mais peut-être pas. S’il ne l’est pas, commencez à poser des questions. Répondre à des queries par oui ou par non peut vous aider. Si vous n’arrivez pas à vous entendre, ce sera votre leading et dernier second ensemble. Si vos questions et votre insistance à communiquer vous aident et que vous constatez que vous êtes maintenant sur la même longueur d’onde, vous avez réussi et votre shopper aura le sentiment que vous le comprenez.

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