Comment définir votre marque d’escorte


Regardons les choses en deal with – si vous êtes un client, il n’y a pas de pénurie d’escortes parmi lesquelles choisir. Chaque ville, qu’elle soit grande ou petite, semble avoir des dizaines et des dizaines d’escortes prêtes à donner à tout consumer potentiel les plaisirs charnels qu’il mérite. Alors remark une escorte peut-elle rivaliser avec toutes les choices disponibles ? Comment une basic escorte, douce et discrète, peut-elle se démarquer de la foule ? Remark se commercialisent-elles en tant qu’escortes ?

Ce n’est pas en dénigrant la concurrence ou en décidant de faire des actes que vous ne feriez pas normalement – c’est grâce au marketing and advertising. Et la première étape du marketing and advertising consiste à créer une marque. Mais qu’est-ce qu’une marque ? Une marque est un bien commercialisable sur lequel les clientele peuvent compter pour fournir un degré de normes et d’attentes fiables, facilement reconnaissables par rapport à d’autres produits similaires. Ainsi, par exemple, si un consumer avait un fétichisme spécifique pour les femmes grandes et blondes qui aiment participer à des jeux de pieds sensuels.une escorte connue pour remplir ces qualités serait… de marque dans sa base de clientele comme une amazone fétichiste des pieds. Et si vous créez cette marque pour vous-même, vos consumers sauront de manière fiable ce qu’ils peuvent attendre de vous et, en retour, vous trouverez également des récompenses financières dans la structure d’une foundation de clientele solide et fiable.

Nous avons présenté toutes les étapes pour établir votre marque – et lorsque vous mettez en pratique tout ce que Escort Rankings peut vous apprendre sur la création de marque, vous n’aurez aucun mal à apprendre remark définir votre marque d’escorte !

Prenez de bonnes images de vous

L’image de marque est une concern d’image, et si vous n’avez pas de bonnes shots de vous, vous ne créerez jamais la bonne image en tant qu’escorte. De moreover, c’est une bonne idée de toujours être à jour avec vos pictures. Les gens changent avec le temps et vous ne voulez pas vendre à un shopper potentiel quelque selected que vous ne pouvez pas prouver dans la vie réelle. Nous vous recommandons d’engager un professionnel pour prendre des photographs publicitaires de vous (et quand nous disons professionnel, nous ne voulons pas dire quelqu’un du studio de portrait neighborhood – trouvez un photographe de manner area) mais si vous ne pouvez pas trouver ou vous permettre un professionnel, il n’y a pas de honte à prendre quelques selfies captivating ! Assurez-vous que toutes vos pics véhiculent l’image et l’attitude dans lesquelles vous souhaitez être représenté. Une fois que vous aurez des photos fraîches en main, commencez à créer une présence en ligne !

Représentez-vous bien dans les publicités et les biographies

Croyez-le ou non, les shoppers ne jugent pas seulement les escortes sur leur apparence – ils veulent aussi en savoir un peu in addition sur elles. Bien sûr, ils peuvent trouver une photograph d’une escorte en ligne qui les rend fous, mais si le texte de l’annonce est écrit dans un anglais approximatif, cela peut être un véritable dégoût. Comme nous l’avons dit à EscortGirl MarketingDirect à de nombreuses reprises dans le passé, les consumers n’engagent pas seulement des escortes pour s’adonner au sexe le moreover torride de leur vie – s’ils le voulaient, ils pourraient simplement prendre une prostituée. Les customers engagent des escortes pour une connexion physique, émotionnelle et intellectuelle. Si votre texte publicitaire est mal rédigé, les customers ne seront pas aussi stimulés.

Demandez à quelqu’un d’autre d’écrire pour vous

Si vous n’avez pas une grande maîtrise de l’écriture, ne vous sentez pas mal. Il y a beaucoup de products and services de rédaction abordables en ligne que vous pouvez embaucher pour écrire tous vos textes publicitaires pour vous. Et si vous avez un web page Web (ce que vous devriez absolument faire), ils peuvent également rédiger tous les textes pour ce web-site. Toutefois, si vous souhaitez rédiger vous-même tous vos textes, vous pouvez également utiliser des ressources rédactionnelles gratuites en ligne, comme Grammarly.com, qui vous aideront à trouver la formulation parfaite pour séduire tous vos nouveaux clientele !

S’en tenir au service d’appel pour commencer à construire votre marque

Jusqu’à ce que vous soyez capable d’établir votre marque en tant qu’escorte, c’est une bonne idée d’effectuer moreover de réunions sur appel avec les clientele que de réunions à l’extérieur. Ceci pour une seule et one of a kind raison : l’endroit où vos shoppers vivent leur expérience avec vous peut définir votre marque tout autant que n’importe quelle photo, pièce de vêtement, acte sexuel ou fétiche. Une marque doit être une représentation intangible de qui vous êtes, de la même manière que l’endroit où vous vous trouvez contribue à définir votre personnalité. Ainsi, lorsque votre client entre pour la première fois dans votre lieu de travail (qu’il s’agisse d’une résidence privée, d’une chambre d’hôtel ou d’un appartement secondaire), tout doit représenter la marque que vous essayez de créer. Décorez-le avec des œuvres d’art et des meubles spécifiques à la marque. Veillez à ce que tout soit coloré avec une palette cohérente, qu’il s’agisse de la peinture des murs ou des draps du lit.

Les odeurs déclenchent des souvenirs plus que tout autre selected

Voici un petit conseil de vos amis d’EscortGirl MarketingDirect – choisissez un parfum qui représente la marque d’escorte que vous essayez de construire. Comment voulez-vous que vos shoppers pensent à vous ? Doux comme des fraises ? Rugueux comme une forêt de pins ? Doux comme la lavande ? Une fois que vous savez quel sort de parfum représente le mieux votre marque, achetez un stock de bougies et d’encens de ce parfum pour les brûler sur votre lieu de travail. Une fois que vous aurez fait cela, vos consumers associeront toujours ce parfum spécifique avec vous. Si vous suivez nos instructions, nous vous garantissons que votre customer ne pourra in addition sentir l’odeur de la fraise sans ressentir un frisson dans son pantalon !

Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’une bonne critique

À ce stade, vous comprenez l’importance de l’image pour définir votre marque d’escorte, mais vous ne pouvez pas être le seul à dire à vos clientele potentiels à quel place vous êtes génial – vous devez également obtenir des avis ! Grâce à l’ère technologique dans laquelle nous vivons actuellement, les gens ont d’innombrables selections pour obtenir tout ce qu’ils veulent – et dans tous les cas, la seule selected qui aide à mettre un produit en avant par rapport aux autres est un bon avis de consumer. Qu’il s’agisse de places to eat, de jeux vidéo ou même de travailleurs du sexe, un bon avis contribuera grandement à faire connaître votre marque à un plus grand nombre de personnes.

N’oubliez pas de demander une évaluation à tous les nouveaux consumers

Nous ne pouvons pas insister sur l’importance de ce stage : ne laissez pas un customer quitter un rendez-vous sans lui demander de donner son avis. Si vous leur faites savoir que vous avez besoin d’un avis pour améliorer vos avis sur les escortes de Birmingham, il y a de fortes likelihood qu’ils soient additionally que disposés à vous aider. S’il semble hésiter, dites-lui que vous lui offrirez une réduction sur votre prochain rendez-vous s’il vous en fait part.

Découvrez les meilleurs endroits pour poster des avis

Les évaluations ont la as well as grande valeur pour construire votre marque si vous pouvez les mettre en face du plus grand nombre probable de customers potentiels ainsi, avant de demander à vos shoppers une évaluation, assurez-vous de trouver les meilleures plateformes pour les évaluations d’escortes – et spécifiquement les plateformes qui évaluent les varieties d’escortes qui correspondent à votre marque. Vos clientele devront peut-être s’inscrire sur certains web sites World-wide-web et boards pour pouvoir poster des avis – mais comme ils ont déjà rendu visite à au moins une escorte dans le passé, il y a de fortes odds qu’ils soient déjà inscrits. Si vous remarquez qu’une grande partie de votre clientèle provient d’un sure web site World wide web, d’un forum d’escortes ou d’un tableau d’affichage, demandez à votre client de poster son avis directement sur ce web site. S’il le fait, vous êtes assuré d’un pic dans vos réservations d’escortes. De même, n’oubliez pas de demander à vos clients d’écrire leurs expériences d’escorte sur EscortGirl MarketingDirect. Non seulement nous sommes une excellente supply d’informations pour les clients et les escortes, mais nous avons in addition d’avis précis de vrais purchasers et d’agences que tout autre site d’avis d’escorte !

Si vous n’avez pas assez d’avis de shoppers, écrivez-les vous-même

N’ayez pas peur de prendre des initiatives et de commencer à écrire vos propres évaluations d’escortes – croyez-nous, tout le monde le fait à un selected degré. Si vous finissez par écrire les premières critiques vous-même (juste pour commencer), essayez de ne pas les remplir avec trop d’éloges ou un shopper potentiel ne va pas les acheter. En règle générale, pour trois bonnes qualités que vous mentionnez à propos de votre services, il faut en inclure une qui pourrait être un peu améliorée. Et lorsque vous rédigez vos critiques, veillez à vous concentrer sur les areas de votre entreprise qui soutiennent la marque que vous essayez de créer. Après tout, personne d’autre que vous ne saura mieux définir la marque de votre escorte !

Les tournées sont un excellent moyen de faire connaître votre marque.

Si vous voulez vraiment faire connaître votre marque dans le monde, vous devez faire des tournées. Les tournées font toute la différence entre avoir une marque bien reconnue et être oublié par la communauté des escortes. Pensez-y – partir en tournée fait la différence entre devenir une rock star et rester dans un groupe de bar local. Il en va de même pour le métier d’escorte. De plus, vous gagnerez beaucoup plus d’argent en tournée que si vous restiez chez vous. Les escortes en tournée sont considérées comme une expérience rare par les shoppers qui ont la possibilité de réserver du temps avec elles. Pourquoi ne pas gagner un peu d’argent et voir un peu additionally du monde en tant qu’escorte ? Si vous cherchez des moyens de définir votre marque d’escorte, il y a peu de choses moreover amusantes et excitantes que les tournées !

N’oubliez pas d’annoncer votre tournée en ligne

En tant qu’escorte, les tournées ne sont possibles que si les gens savent où vous serez – alors assurez-vous d’afficher votre calendrier de tournée en ligne. Si vous êtes représentée par une agence, demandez-lui d’afficher les dates de votre tournée sur son web-site Website si vous n’êtes pas représentée par une agence, affichez les dates sur votre propre web page World wide web. N’oubliez pas non furthermore les petites annonces en ligne et les discussion boards de dernière webpage (forums de rencontres pour adultes et de travail du sexe). Utilisez le promoting social pour vous aider dans cette démarche. Si vous allez vous rendre dans une certaine ville, publiez une annonce dans la part adulte des petites annonces en ligne de cette ville (craigslist New York par exemple) pour annoncer que vous arriverez bientôt dans leur ville et que vous prenez des rendez-vous dès maintenant. Faites-le au moins deux semaines à l’avance pour être sûr que votre carnet de bal sera plein à votre arrivée !

Apprenez pourquoi l’image de marque est si importante pour le marché en général.

En raison de la nature de la profession, il est parfois difficile d’oublier que même si l’escorte peut être considérée comme un choix de vie pretty et aventureux, il s’agit avant tout d’une entreprise – et l’escorte elle-même est le seul propriétaire et employé de cette entreprise. Cela s’applique même si l’escorte a signé avec une agence, auto la fonction principale de l’agence est de représenter l’entreprise de l’escorte. Ici, à EscortGirl MarketingDirect, nous sommes en fait très surpris qu’un in addition grand nombre d’escortes ne suivent pas de cours de commerce et de advertising pendant leur temps libre afin de les aider à construire leur entreprise et leur image d’escorte. En tant qu’escorte, vous devriez consulter les internet sites Website et les chaînes YouTube consacrés aux entreprises et aux business owners – en utilisant ces connaissances pour vous aider à vous commercialiser et à comprendre exactement comment définir votre marque d’escorte. L’un de ces article content est parfait pour les escortes qui cherchent à faire passer leur activité au niveau supérieur. Forbes (écrit par Pia Silva) intitulé, 6 raisons qui vous donneront envie de vous démarquer.

Dans cet short article, vous apprendrez exactement pourquoi les marques personnelles (et si être une escorte n’est pas une marque personnelle, nous ne savons pas ce que c’est…) se connectent plus rapidement aux marchés, et évoluent et s’adaptent aux variations du marché as well as facilement que les marques d’entreprise. De plus, vous apprendrez probablement la leçon la furthermore importante et la as well as stimulante de toutes : le principal avantage que vous aurez en tant que marque personnelle est que vous n’avez besoin de personne d’autre que vous-même pour vendre votre concept. Alors, qu’attendez-vous ? Lancez-vous et faites passer votre activité d’escorte au niveau supérieur – nous serons là pour vous encourager !

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