Comment refuser un client en douceur


Chez les escorts, comme dans la vie, il y a des jours où vous devez refuser un shopper ou deux. Les raisons sont diverses : le customer peut être trop laid pour vous ou vous n’avez pas envie de faire l’amour. D’autres fois (et c’est assez fréquent), il peut s’agir d’une erreur de programmation. Parfois, une affaire personnelle très importante exige votre interest. Que faites-vous, surtout après avoir accepté un rendez-vous avec un shopper ? En général, comme vous ne pouvez pas simplement refuser de répondre au shopper et le rendre fantôme, la seule possibility qui vous reste est d’annuler le rendez-vous.

Sans surprise, c’est là que les choses se compliquent. Refuser quelqu’un ou quelque chose, dans sa forme la in addition basique en tant qu’action, est impoli et méchant. De nombreuses escortes le font automatiquement, sans se soucier de qui elles blessent ou des conséquences. Cette manière automatique est furthermore directe, sans aucun doute. Mais qu’en est-il si vous voulez le faire en douceur ? Nous pensons que c’est doable et nous vous montrons comment vous pouvez le faire aussi, de manière easy. Voici un guide rapide, étape par étape, sur la façon de refuser un shopper en douceur. Nous avons divisé les scénarios en deux parties :

En personne ou par téléphone

Parfois, vous pouvez décider de changer d’avis juste avant l’arrivée d’un customer. La meilleure façon d’annuler le rendez-vous est de le lui dire en personne.

Étape 1 : Saisir le bon instant

Refuser quelqu’un est un sujet reasonable, il faut donc le faire au bon moment. Si vous cherchez à le faire en douceur, vous ne pouvez pas simplement lâcher la bombe à votre customer. Vous devez saisir le bon second. Le meilleur moment est celui qui se situe entre son arrivée et la fin de l’action. Vous ne voulez pas attendre qu’il essaie de vous payer ou qu’il se déshabille pour l’avertir. Vous ne voulez pas non as well as le choquer dès la porte en lui opposant un refus. Ce serait impoli. Laissez-le donc entrer et préparez-vous à frapper. Dans le cas où vous faites un outcall, cela fonctionne à l’inverse. Entrez dans la pièce, respirez, puis préparez-vous à frapper.

Étape 2 : Attendez qu’il arrête de parler

Presque automatiquement, votre consumer commencera à parler au second où vous entrez tous les deux dans la pièce et fermez la porte. N’essayez pas d’interrompre son discours par votre refus. Attendez qu’il arrête de parler, puis commencez. Votre objectif est d’agir en douceur, alors pourquoi commencer de manière impolie ? Pour être clair, assurez-vous que vous êtes dans une position sûre lorsque vous faites cela. Il existe différents forms de clients et certains ne supportent pas très bien toute forme de rejet et peuvent essayer d’être violents.

Étape 3 : Commencez votre discours par son nom

L’étape suivante que nous vous recommandons est de commencer votre discours par son ou ses noms. Ne vous contentez pas d’indiquer votre refus d’une manière plate et sans intérêt. Captez l’attention du customer en vous référant directement à lui dès le début de votre discours. Le client s’intéressera à ce que vous avez à dire. Mais surtout, utilisez le nom que le shopper vous a donné. Voici un exemple : « M. John, je dois vous dire …. »

Étape 4 : Mettez en valeur ses meilleurs atouts

Dans la version grossière du refus d’un consumer, l’escorte lâche la bombe dès les premières secondes. C’est un coup brutal, qui ne tient pas compte des sentiments ou des réactions du customer. Dans la edition in addition douce de ce retournement, les choses se font beaucoup plus lentement. Nous recommandons qu’après avoir appelé son nom pour attirer son consideration, vous commenciez par souligner certains de ses bons côtés. Il peut s’agir de n’importe quel trait que vous avez remarqué lors de vos précédents appels téléphoniques ou conversations, comme son apparence ou sa morphologie, ou son héritage ethnique. Un bon coup de pouce à l’ego fonctionne à merveille comme tampon à l’embarras qui pourrait venir additionally tard.

Étape 5 : Annoncez votre refus

Ensuite, annoncez votre refus. C’est le minute que vous attendiez. Ne le gâchez pas avec un discours décousu sur ce qui vous est arrivé. Au lieu de cela, utilisez un refus court et direct qui transmet clairement le message.

Étape 6 : Donnez votre raison

Bien sûr, ne vous attendez pas à vous soustraire à un rendez-vous sans une bonne raison. À ce stade, les raisons que vous donnez doivent dépendre de votre honnêteté ou de la façon dont vous pensez que le client va réagir. Si le client est practical, vous pouvez justifier votre refus par le fait que vous avez vos règles, par exemple, et le customer moyen le comprendra. Certaines raisons, même si elles sont vraies, ne seront pas accueillies aussi chaleureusement. Par exemple, si vous exprimez votre aversion pour le consumer. C’est à vous de choisir la raison que vous donnez. Si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez toujours dire que vous ne vous sentez pas bien, qu’il y a eu un conflit d’horaire, and so on. Dites tout cela de la manière la in addition gentille et la furthermore sensée possible, afin de ne pas paraître suffisant.

Etape 7 : S’excuser à nouveau abondamment et se blâmer.

Si vous ne vous êtes pas encore excusé, c’est ici qu’il faut le faire. Si vous l’avez déjà fait, ce n’est jamais trop. Vous pouvez même vous blâmer ici et montrer autant de remords que doable pour avoir tué ce qui allait être un instant de plaisir essential. Ce n’est qu’une façon de procéder. Nous partons du principe que le consumer vous écoutera calmement pendant que vous ferez votre discours. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours improviser et rester doux dans votre discours.

Par e-mail, SMS ou information enregistré

S’il vous arrive de changer d’avis sur un rendez-vous juste après l’avoir fixé par e-mail, SMS ou information enregistré, voici la stratégie idéale à suivre. Nous supposons que vous et le customer êtes toujours en dialogue.

Étape 1 : Ouvrez la conversation avec son nom

Si vous venez de fermer la conversation avec lui, ouvrez-la à nouveau. S’il se trouve que vous êtes actuellement en dialogue avec lui lorsque vous changez d’avis, continuez simplement. Commencez votre information en utilisant son nom. Cela attirera son focus.

Étape 2 : Mettez en valeur ses meilleurs atouts

Pour essayer d’éviter ses interruptions, vous devrez peut-être rédiger l’ensemble de votre concept en un seul concept complet. Commencez le information en soulignant ses attributs, et en notant que vous pensez que c’est un homme merveilleux ou intéressant, selon votre choix. Les attributs peuvent aller de son charme à son corps, en passant par sa taille ou ses compétences sexuelles. Tout éloge, sous quelque forme que ce soit, est bon.

Étape 3 : « Mais…. ». Annoncez votre refus

Juste après la mise en évidence de l’attribut, faites connaître votre refus. Repoussez-le gentiment en utilisant des mots bien placés comme, malheureusement, et en ayant l’air de vous excuser autant que possible. Ne racontez pas une histoire décousue. Soyez direct et bref. Même en étant gentil, vous ne pouvez pas éviter un peu de méchanceté.

Étape 4 : Donnez votre raison (ou pas)

Si vous refusez un shopper, il voudra savoir pourquoi. Il est juste que vous disiez pourquoi vous prenez une décision aussi importante à la dernière moment. C’est à vous de décider, cependant, si vous devez donner une raison ou non. Lorsque vous ne conversez pas en personne, vous n’avez pas besoin de trop vous expliquer, sauf si vous le souhaitez. Si vous choisissez de donner une raison, donnez-en une valable, même si ce n’est pas la vraie raison. Des raisons telles que votre maladie jouent toujours en votre faveur. Vous pouvez également essayer d’être honnête, surtout si le consumer ne vous a pas plu. Vous pouvez dire que vous n’avez pas eu le déclic avec lui et que vous ne vous adressez jamais à un shopper avec lequel vous n’avez pas eu le déclic. Certaines raisons vous donnent l’air suffisant et fier, comme le fait de dire que vos priorités vous ont empêché de travailler. Ne les utilisez pas ici, même si elles sont vraies.

Étape 5 : Dites clairement si c’est pour toujours ou si c’est juste un report.

Juste après avoir donné votre raison, vous devez préciser si vous annulez le rendez-vous définitivement ou si vous le reportez simplement à un autre jour. Certains clients essaient de reporter le rendez-vous, mais c’est eux que vous ne voulez pas. Soyez clair à ce niveau et attendez-vous à un selected retour de bâton de la aspect du consumer.

Étape 6 : Présentez à nouveau vos excuses sans rancune.

C’est ici que vous présentez vos excuses au customer. Utilisez les meilleures excuses possibles et soyez aussi terre à terre que achievable.

Étape 7 : Recommandez quelqu’un d’autre

Si vous connaissez le shopper depuis un particular temps, vous avez peut-être déjà une sorte de répartie. Essayez de recommander quelqu’un d’autre à votre spot, une escorte dont vous savez qu’elle sera tout aussi merveilleuse pour lui que vous. Il est très possible que cela ne fonctionne pas, mais si c’est le cas, cela peut être une excellente remedy.

Étape 8 : Relisez et envoyez le courriel ou le message texte.

Jusqu’à présent, si vous avez écrit votre tour en un seul information, c’est le instant de le relire et de le modifier. Vous ne voulez pas qu’il soit plein d’erreurs ou de mots manquants. Une fois que vous avez terminé la révision, envoyez le information. Attendez une réponse, puis mettez fin à la discussion. Voici un exemple de information utilisant le structure ci-dessus. « James, tu as l’air d’être un type formidable. Je suis sûr que tu serais génial au lit. Mais malheureusement, je vais devoir annuler notre rendez-vous. Ce n’est pas ta faute mais la mienne je ne me suis pas senti bien de toute la journée. Je ne serai pas en mesure de vous recevoir, et je m’en justification. Pour être clair, nous ne pouvons pas reprogrammer notre rendez-vous automobile je suis complet pour les semaines à venir. C’est donc un au revoir. Je suis vraiment désolé pour le dérangement. En attendant, je peux vous recommander quelqu’un si vous voulez. Je connais une bonne fille dans le Cheshire qui fait des sorties comme moi et qui me ressemble un peu. Si vous êtes intéressé, je peux partager ses contacts. Sweet »

Devez-vous être doux lorsque vous refusez un consumer ?

Ce n’est pas un sentiment partagé qu’une escorte doit être douce quand elle refuse un shopper. Certains consumers sont des abrutis, c’est pourquoi ils sont refusés en leading lieu. Pourquoi être doux ? Mais en fin de compte, être gentil est l’option la moreover intelligente. C’est mieux que d’être impoli, auto être offensant envers quelqu’un invite une énergie négative dans votre vie. Vous ne voulez pas que cette énergie négative vous entoure. Du côté du customer, un refus en douceur évite des dommages importants à son ego. Cela montre que vous comprenez les besoins de votre customer. On peut toujours supposer qu’on a été rejeté parce qu’on n’est pas assez bon d’une certaine manière. Lorsqu’une personne est rejetée de manière grossière, l’ego du customer est dangereusement blessé. Un refus en douceur, accompagné d’excuses, fait moins de mal. La douceur a le mérite de permettre d’éviter toute forme de représailles de la component d’un client amer. Ce n’est un secret pour personne que certains clients se lancent dans le harcèlement en ligne après avoir essuyé un refus grossier. D’autres tentent d’infliger des violences au client. Il suffit d’un refus moreover réfléchi pour mettre fin à tout cela. Refuser un customer en douceur est moreover facile pour les deux parties, même si c’est plus difficile à exprimer. Il est rassurant de savoir que l’on ne regrettera pas ce que l’on s’apprête à faire.

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