Comment sélectionner vos clients en tant qu’escorte ?


Il est toujours prudent de vérifier la validité ou la légitimité de vos customers avant de partager vos détails personnels ou votre entreprise avec eux. Un specified niveau de vérification des antécédents est vraiment important auto la sécurité est une préoccupation majeure non seulement pour les escortes, mais pour tout le monde. Si un profil ou un compte vous semble suspect, ou si vous trouvez qu’un customer est un peu louche, soyez très prudent et dites toujours à une autre escorte où vous allez. Informer les autres de vos allées et venues est une règle importante et inoubliable. Vous devriez toujours faire une vérification des détails de base de votre consumer, comme ses informations professionnelles, un peu de son caractère et noter son statut social ainsi que ses rencontres. Ces quelques éléments peuvent vous donner une idée de la personne que vous allez rencontrer. Mieux vaut prévenir que guérir, c’est pourquoi nous insistons pour que vous fassiez une vérification des antécédents si vous trouvez quelque chose de louche. Vous pouvez toujours faire marche arrière ou enquêter davantage pour en savoir furthermore sur une personne donnée. Votre sécurité est une priorité absolue, et vous ne devez la compromettre à aucun prix.

Obtenez TOUS les détails

Obtenez toutes les coordonnées. Si un customer ne veut pas donner ses coordonnées, ce n’est pas grave non as well as, mais vous devez avoir des informations solides. C’est un monde imprévisible et on n’est jamais trop sûr, il faut donc toujours être prudent. Nous n’avons pas vraiment l’intention de vous effrayer, mais il est de notre responsabilité de vous informer et de vous mettre en garde contre les avantages de donner trop d’informations privées. Qu’y a-t-il de mal à donner son nom d’utilisateur Snapchat ? Cela peut être perçu comme une intrusion dans la vie privée du customer. Vous devez donc faire preuve d’intelligence et ne pas demander à connaître tous ses détails, mais obtenir les informations nécessaires sur le lieu où il vous emmène. S’il ne vous révèle même pas le lieu, abandonnez rapidement la mission. Tous les détails concernant les lieux sont très importants et vous avez le droit de les connaître. Donc, si votre shopper évite de divulguer ces informations, c’est sûrement alarmant !

Conclure l’accord sans négocier ?

Vous devez tout mettre sur la desk. Soyez franc et direct. Si vous commencez à chatter en ligne, n’enjolivez rien. Soyez franc, mais en même temps, ne soyez pas grossier et voyez comment l’autre personne réagit. Remarquez remark elle réagit lorsque vous n’êtes pas d’accord avec une issue qu’elle a posée. Mais si elle commence à être agressive, prenez toujours ces signes comme des signaux d’alarme et sortez. Arrêtez immédiatement de discuter et si la scenario empire, bloquez le consumer potentiel. Si vous êtes déjà ensemble, envoyez un SMS à votre ami à qui vous avez donné les détails de votre rendez-vous. Les recommendations données sur EscortsRankings.british isles, notamment en ce qui concerne votre sécurité, sont très importantes. Alors ne te contente pas de les lire et de les oublier ! Lisez, mémorisez et utilisez-les. Mettez en œuvre ces conseils dans votre vie quotidienne et votre regimen, car or truck cela vous aidera à aller loin dans ce domaine. Il est sage d’avoir une conversation préalable au cours de laquelle tous les termes et problems sont discutés. Cela peut sembler très vieux jeu, mais cela vous aidera beaucoup à sélectionner vos consumers. Beaucoup ne passeront même pas ce niveau.

Que diriez-vous d’un contrat ?

Le terme contrat fait référence à quelque chose de sérieux et cela peut vous sembler un peu trop légal. Il n’y a pas de mal à cela, bien sûr, mais cela signifie trop de tracas pour les deux events. C’est pourquoi ce n’est pas conseillé personnellement, mais ce n’est pas non additionally désapprouvé. En fait, tout dépend de vous. Si vous voulez jouer la carte de la sécurité, vous devez rédiger toutes vos ailments et les remettre à votre customer. S’il refuse de les signer, c’est malheureusement une perte de temps pour vous et votre customer. Un contrat est une sorte de filet de sécurité et peut peut-être vous sauver en cas de problème. Mentionnez donc à l’avance au consumer qu’il y aura un contrat et informez-le à ce sujet. Dans le leading paragraphe, nous nous sommes concentrés sur la recherche d’informations de base sur votre client avant de le rencontrer. S’immiscer dans la vie de quelqu’un de cette façon peut être mal vu parfois, mais quand les temps sont durs, vous avez toujours le droit de creuser davantage. A-t-il été avec une autre escorte ? Si c’est le cas, demandez-lui s’il y a des liens confidentiels non dits, un easy avertissement ne constitue pas une infraction à la loi. Vous pouvez vérifier si vous connaissez quelqu’un dans l’entourage de votre consumer potentiel, cela vous aidera également à vous faire une idée du genre de classe qu’il vous apporte. Pour filtrer votre client en tant qu’escorte, vous devez voir ce qu’il porte, à qui il parle et où il s’assied. Cela en dit prolonged sur leur caractère et sur les avantages qu’ils peuvent vous apporter. Les médias sociaux sont un superb moyen de connaître quelqu’un. Vous pouvez parcourir ses publications et ses photos et vous faire une idée de qui il est. Vérifiez son profil en ligne et voyez si vous avez des liens communs ou si vous pouvez obtenir des informations supplémentaires. Prenez votre temps pour en savoir suffisamment sur elle pour vous sentir en sécurité.

Fixer le paiement

Voici une autre partie délicate : les clients veulent généralement payer une fois la session terminée. Bien que cela soit justifié de leur part, à moins que le client soit un habitué, comment peut-on être sûr qu’il va payer ? Il est sage de prendre le paiement en leading, surtout s’il s’agit d’un nouveau customer et comme nous l’avons déjà dit sur le web-site EscortGirl MarketingDirect, vous ne devriez jamais offrir quelque chose gratuitement. Faites-les payer d’abord et faites en sorte que ces times alluring deviennent réalité. Faites connaître cette règle aux nouveaux consumers. Si à mi-chemin ils veulent essayer quelque selected de nouveau dont ils n’ont pas discuté auparavant, dites-leur que vous facturerez un supplément. Tout ce qui n’a pas été fixé à l’avance doit être facturé en sus, sinon il est inutile d’accéder à leurs demandes en leading lieu. Un conseil supplémentaire est également motivant, motor vehicle souvent, les purchasers ne paient même pas le traitement supplémentaire dans des cas comme celui-ci. Dans de tels cas, il suffit de prendre n’importe quel objet de valeur et de le considérer comme le vôtre. C’est ainsi que vous pouvez leur faire apprendre une leçon, vehicle il n’y a pas d’autre moyen. Si c’est trop pour vous, gardez au moins une politique d’avance de 50% pour les nouveaux venus. Ne vous fiez jamais à des affirmations telles que « on réglera ça furthermore tard » ou « vous gâchez le minute ». C’est votre droit de tirer le meilleur parti de vos expert services et de votre temps. Vous faites cela pour gagner quelques kilos supplémentaires et si vous ne pouvez même pas en tirer de l’argent, alors quel est l’intérêt de divertir autant de personnes ? Faites votre travail et soyez payé, c’est aussi straightforward que cela. N’investissez pas dans les émotions car or truck c’est une voie mortelle à prendre. Restez sans attaches et allez directement dans le jeu !

Faites confiance à votre sixième sens/instinct

Cela peut sembler un peu cliché mais faites confiance à votre intuition. Tout le monde a un sixième sens et son instinct lui dit quand quelque chose ne va pas, alors écoutez ce sentiment et agissez en conséquence. Une personne a un sentiment instantané qui lui dit si elle va s’entendre avec la personne suivante ou non. Écoutez cette voix et agissez en conséquence. Dès que vous sentez qu’un shopper fait monter votre radar, ne le faites pas. Vous ne voulez pas donner un ton impoli qui pourrait avoir un affect négatif sur votre impression, alors trouvez une excuse ou ayez un mot de sécurité que vous pouvez envoyer par SMS à votre amie pour qu’elle vienne à votre secours et désamorce la condition très calmement.

Vous l’avez ? Affiche-le !

Si vous pensez qu’un shopper ne fait que vous faire perdre du temps et qu’il n’a pas l’intention de faire des paiements ou de passer à l’étape suivante, alors vous devriez tout d’abord arrêter de parler. Si vous voulez toujours lui donner une prospect, dites au customer potentiel que vous avez déjà une autre réservation. Vous n’avez pas le temps de jouer la comédie ! S’il corrige son comportement et fait une réservation, cela signifie qu’il accepte vos conditions maintenant, et s’il se vexe ou s’enfuit, cela montrera qu’il ne faisait que vous faire perdre votre temps et qu’il n’a jamais été intéressé. Ne perdez pas votre temps avec de tels abrutis et éliminez-les. Posez-vous ces thoughts : Quelles sont les exigences du shopper ? Y a-t-il un conflit d’intérêts ? Êtes-vous en mesure de répondre aux besoins du customer ? Si le consumer a besoin d’un partenaire pervers, avez-vous cette perversité en vous ? Si ce n’est pas le cas, ne vous donnez pas la peine. Le shopper veut peut-être quelque selected de vanille, mais vous préférez tout sauf la vanille. Dans ce cas, demandez-vous si vous êtes prêt à renoncer à votre affliction. Si non, continuez à chercher et ne perdez pas votre temps ni le sien. Si vous appréciez un customer et qu’un conflit d’intérêts survient, il veut une fellation mais vous ne voulez pas de gorge profonde – trouvez un compromis ! Tout le reste est parfait et vous êtes en phase, mais s’il s’agit d’un conflit qui vous gêne, vous pouvez le résoudre facilement. Sinon, il y a beaucoup de poissons dans la mer, c’est pourquoi la sélection des clientele est une tâche énorme car les possibilities sont illimitées. Le monde de l’escorte est un monde fou. Le filtrage des consumers en tant qu’escorte est cependant amusant c’est avoir ces customers à votre merci et ils peuvent vous choisir mais vous pouvez choisir si vous les voulez ou non.

Mentionner les drapeaux rouges

C’est bien de dire aux gens ce que vous recherchez, mais c’est encore mieux de souligner les caractéristiques que vous ne recherchez pas du tout. Indiquez exactement ce que vous ne recherchez pas ! Si vous ne souhaitez pas recevoir de personnes furthermore âgées que vous, n’oubliez pas de le mentionner sur votre profil. Mettez une limite d’âge et faites en sorte que ce soit facile pour tout le monde. Il n’y a pas de quoi s’offusquer et les gens seront in addition reconnaissants auto c’est le meilleur moyen de savoir si quelqu’un vous convient ou non. Imaginez que vous êtes allergique aux chats et que vous atterrissez chez une personne qui aime les chats, ce serait une rencontre awful. Mentionnez donc tous les détails qui sont vraiment importants pour vous et qui vous font craquer. Souvent, les gens se contentent de regarder la photo et d’approcher une escorte, alors si quelqu’un vous envoie un information, vous pouvez simplement copier-coller la liste pour lui. Dites-leur que s’ils ne répondent à aucun critère, ils doivent continuer à avancer.

Briser la glace

N’oubliez pas de poser des thoughts. Demandez à la personne pourquoi elle est là et de quels providers elle a besoin. Vous devez connaître ses besoins et voir si vous pouvez l’aider. Brisez la glace avec une discussion au hasard, voyez si la connexion est là et si vous vous entendez bien ? Beaucoup engagent des escortes parce qu’ils se sentent seuls. Apprenez à faire la différence. Tout le monde ne peut pas voir à travers, mais si vous avez ce talent en vous, alors les gens continueront à revenir vers vous pour cette passion et ce confort dont le monde manque. Une fois que vous devenez leur endroit de prédilection, c’est là que les choses tournent en votre faveur. Trouvez un client régulier et laissez-le vous gâter jusqu’à la moelle, motor vehicle Dieu sait que vous le méritez. Écartez les shoppers qui ont juste besoin de quelqu’un pour les écouter. Filtrez le kind de customers que vous voulez ! Voulez-vous ceux qui sont là pour le plaisir ? Voulez-vous garder un client régulier ou changer constamment de customer ? Vous devez avoir un objectif clair et ce n’est qu’à ce minute-là qu’il vous sera facile de filtrer les shoppers, sinon vous serez comme un poulet sans tête, sans aucune direction, et ce n’est pas un endroit où une escorte veut être, jamais.

Découvrez une vaste selection d’astuces pour le sexe occasionnel et des conseils utiles pour les escortes sur EscortGirl MarketingDirect.

Vous souhaitez toujours obtenir des réponses à vos inquiries sur la façon de vous habiller et de rencontrer des personnes pour des times intimes et torrides ? Si c’est le cas, allez explorer notre collection insightful de guides de conseils pour les escortes et d’astuces pour le sexe occasionnel en CLIQUANT ICI !

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.