L’une des events les additionally difficiles de tout travail est celle où vous devez désamorcer les tensions causées par un shopper en colère. Peu importe que vous soyez un garçon de café qui essaie de régler le problème d’une personne déçue par l’humidité de son scone, ou un mécanicien qui se fait arracher l’oreille par une personne qui pense qu’elle paie trop cher pour des coussinets de frein – chaque career aura affaire à un client problématique à un minute ou à un autre de sa vie. Et aussi amusant que cela puisse être de pouvoir rencontrer des personnes alluring et intéressantes dans votre ville qui veulent juste explorer leurs désirs les moreover intimes avec vous, il y a des probabilities que vous ayez à faire à des customers contrariés en tant qu’escorte également. Heureusement, traiter avec un customer capricieux n’est pas forcément une épreuve éprouvante, surtout si vous connaissez certaines des tactiques les plus éprouvées pour désamorcer leur comportement. EscortGirl MarketingDirect a rassemblé les meilleures tactics pour désamorcer un shopper en colère, afin que vos nuits ne soient que captivating et amusantes ! En lisant cet post, vous apprendrez rapidement que les meilleures strategies pour désamorcer un shopper en colère sont les suivantes : écouter, reconnaître ses préoccupations, trouver un terrain d’entente, s’excuser (le cas échéant), clarifier tout malentendu, s’assurer qu’il comprend les conséquences de son comportement, poser des concerns et faire des strategies.
Avant toute chose, écoutez d’abord
Tout d’abord, nous tenons à souligner que vous ne devez appliquer les tactics suivantes pour désamorcer la colère d’un shopper que si vous, en tant qu’escorte, vous sentez suffisamment en sécurité pour le faire. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, nous vous conseillons de quitter immédiatement les lieux et de trouver un endroit où vous serez à l’abri. Cela dit, si vous pouvez dire, d’après votre expérience antérieure avec le consumer, qu’il est simplement contrarié ou en colère, la meilleure selected à faire est de lui faire savoir que vous l’écoutez. La plupart des escorts vous diront déjà que 95 % de leur travail consiste à être un psychiatre de salon pour leurs clientele – mais c’est dans des moments comme celui-ci que ce dicton prend tout son sens. Par exemple, le customer peut sembler perturbé sur le instant, mais si vous vous taisez et le laissez continuer à parler, il y a de fortes odds qu’il se calme. En permettant au shopper de s’épancher sur ce qui le préoccupe, vous lui permettez de libérer son énergie de colère et de rééquilibrer son état émotionnel. Cependant, il ne suffit pas de le laisser parler : vous devez écouter ce qu’il dit. Et essayer de trouver la vérité émotionnelle de ce qu’il vous dit. Parfois, ce qu’ils pensent être la cause de leur colère n’est pas réellement ce qui les achieved en colère.
Reconnaître ce qui préoccupe le shopper
Il se peut que votre shopper ait besoin de temps pour exprimer ce qui le préoccupe, mais une fois qu’il a terminé, vous devez lui faire savoir que vous l’avez écouté. La meilleure façon d’accomplir cet exploit est de reconnaître ce qu’il a dit. En reconnaissant ses frustrations, vous lui montrez que vous avez été attentif et, une fois qu’il s’en est rendu compte, vous pourrez commencer à reconstruire votre lien avec lui.
Donnez vos propres exemples
La reconnaissance la moreover honnête ne se produit que lorsque vous êtes en mesure de comprendre la colère du consumer. Une façon de montrer votre reconnaissance qui a fait ses preuves à maintes reprises est de comprendre la disappointment du shopper en lui racontant un exemple similaire tiré de votre propre vie. En vous mettant à la put du shopper, vous lui faites comprendre que tout le monde se sent parfois en colère, mais que ce n’est pas la fin du monde et que nous devons tous aller de l’avant et devenir in addition forts.
Ce n’est pas parce que vous comprenez que vous êtes d’accord.
Il est très critical de vous rappeler (ainsi qu’à votre consumer) qu’en reconnaissant la frustration de votre customer, vous lui faites savoir que vous comprenez et croyez en ses émotions (c’est-à-dire sa colère), sans pour autant valider son comportement. Ce faisant, vous lui faites également comprendre que le problème réside dans la façon dont le consumer choisit de manifester ses préoccupations, plutôt que dans les préoccupations elles-mêmes.
Acceptez tous les factors valables que le consumer soulève
La colère sort rarement de nulle aspect. Il se peut donc que votre consumer ait des raisons valables d’être frustré. Chaque fois que vous le pouvez, il est bon d’approuver et de soutenir tous les factors valables que votre client achieved en lumière dans sa stress. En acceptant ces préoccupations valables, vous montrez au shopper que vous êtes raisonnable, et que toute préoccupation que vous avez à l’égard de son comportement peut également être raisonnable.
Supprimez les résistances à leur argumentation
Un autre grand avantage à être d’accord avec les arguments valables de votre consumer est que cela élimine toute résistance à son argumentation. Lorsque vous êtes d’accord avec lui, vous lui faites comprendre qu’il ne s’agit pas d’un overcome, mais d’une conversation. Cette motion vous fera passer du statut d’opposant à sa disappointment à celui d’allié.
Être d’accord ne veut pas dire qu’ils ont raison.
Cela dit, vous devez toujours répéter à votre customer que le fait d’être d’accord avec certains de ses details ne constitue pas une validation de son comportement. Par exemple, s’il est en colère parce que le rendez-vous prévu avec votre client s’est terminé avant qu’il ait pu se soulager, vous pouvez lui dire : « Je suis d’accord, il serait frustrant de ne pas obtenir de gratification physique à la fin de notre séance, mais vous me rémunérez pour mon temps, pas nécessairement pour votre gratification, et vous devez respecter cela ».
Présentez vos excuses si leur inquiétude est justifiée
Nous pensons que l’une des meilleures methods pour désamorcer la colère d’un client est de s’excuser chaque fois que c’est approprié. Si vous avez joué un rôle dans une de ses frustrations, présentez-lui des excuses sincères. Encore une fois, non seulement cela renforce votre crédibilité dans la conversation, mais cela crée également un pont empathique entre vous deux – et l’empathie est un outil très vital pour désamorcer la colère.
S’ils ont clairement tort, excusez-vous pour ce qu’ils ressentent.
Cela dit, s’il est clairement dans l’erreur, ne lui dites pas que vous êtes désolé pour ce que vous avez fait nous suggérons plutôt que la meilleure approche consiste à vous excuser pour ses sentiments. Par exemple, en disant à votre customer « Je suis désolé que cette scenario vous ait tant bouleversé », vous pouvez établir un lien empathique avec lui tout en maintenant votre absence de culpabilité encounter à sa colère.
Assurez-vous que la préoccupation est clairement exprimée
Parfois, il peut sembler que malgré tous vos initiatives d’écoute, la colère du consumer ne semble pas se calmer de manière significative. Si cela se produit, il est toujours feasible qu’il ne s’exprime pas correctement. Il se peut qu’il existe en fait une alternative incroyablement facile à sa frustration et que vous puissiez tous les deux recommencer à avoir du plaisir à vous battre sous les draps, mais en raison de son manque de cohérence, vous êtes incapable de l’aider. Pour éviter cette predicament, il est bon de demander des éclaircissements au consumer lorsque vous ne comprenez pas bien ce qu’il dit. Cela vous permet non seulement de mieux comprendre la problem, mais aussi de montrer que vous êtes à l’écoute du shopper.
Reformuler et répéter
Une tactique utile pour aider votre customer en colère à s’exprimer clairement est de paraphraser ce qu’il vous dit et de le lui répéter. En lui faisant entendre le même contexte d’une manière sémantiquement différente, vous lui donnez l’occasion de reconsidérer ce qu’il dit. Cela vous permet également de voir les events de votre déclaration avec lesquelles il est d’accord, ce qui vous rapproche de la désescalade du problème.
Limitez les interruptions au maximum
Bien qu’il soit essential d’avoir un dialogue avec le client, si vous avez besoin qu’il clarifie ses déclarations, faites de votre mieux pour limiter les interruptions au bare minimum. Les interruptions répétées auront l’effet inverse et donneront l’impression que vous ne les écoutez pas du tout.
Illustrez les conséquences de leurs choix
S’il ne parvient toujours pas à se calmer, une autre approach pour désamorcer la colère d’un consumer consiste à lui montrer les choix qui s’offrent à lui et les conséquences de chaque choix. Vous devez le faire de manière claire et compréhensive, tout en encourageant le choix que vous souhaitez qu’il fasse. Par exemple, vous pouvez dire à votre shopper : « quelle que soit votre colère, vous avez deux solutions réelles devant vous : vous pouvez continuer à être en colère et nous pouvons mettre fin à notre séance sur-le-champ – ou – vous pouvez mettre cela en veilleuse pour l’instant et nous pouvons enlever nos vêtements et nous réconforter mutuellement… ». Il y a de fortes chances que, quelle que soit leur colère, ils aient envie de s’amuser en transpirant avec vous.
Posez des concerns qui s’éloignent du sujet qui vous préoccupe.
Une autre strategy éprouvée pour désamorcer la disappointment d’un client est de lui poser une issue inattendue et tangentiellement liée à son problème. Par exemple, s’il est préoccupé par la chambre d’hôtel, demandez-lui : » Quelle est votre chambre d’hôtel préférée ? « . En posant une concern inattendue, vous déclenchez d’autres functions de son cerveau, ce qui l’amènera souvent à se détendre et à jeter un regard plus objectif sur son comportement. Une fois que vous avez amené le customer à penser à d’autres choses, il est beaucoup moreover facile de le remettre sur la voie du plaisir.
Faire des suggestions pour s’engager dans d’autres activités
Les psychologues ont une astuce pour donner des ideas aux gens sans que la personne ne sache qu’elle le fait, et cette astuce s’appelle « poser une issue ». Nous ne sommes peut-être pas des psychologues ici à Escort Reviews, mais nous pouvons vous dire avec certitude que cette astuce fonctionne. Par exemple, au lieu de dire à un client en colère « Assieds-toi et reprends-toi », vous lui demanderez « Veux-tu t’asseoir à côté de moi pendant que nous parlons ? ». Tous deux atteignent le même objectif, mais en posant une dilemma, vous supprimez l’agressivité et rendez le consumer en colère complice de votre demande – ce qui contribue à lui faire comprendre que vous êtes tous deux dans la même équipe.
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Comme vous venez de le lire, personne n’aime les tensions. Bien sûr, cela peut conduire à la création d’un environnement qui n’est pas confortable – mais in addition encore, ce n’est tout simplement pas une circumstance amusante à vivre. En tant qu’escorte, la principale chose que vous voulez faire pour votre client est de le rendre heureux. Il se peut qu’il traverse une période difficile dans son travail ou dans sa vie personnelle (dont il sera certainement prêt à vous parler), et qu’il vienne vous voir pour oublier cette predicament négative. Mais ils ne sont qu’humains, et parfois cette mindset négative peut se répercuter sur votre lieu de travail. Par conséquent, si vous souhaitez enrichir votre boîte à outils des meilleures procedures de désescalade d’un client en colère, vous avez tout intérêt à lire cet posting informatif de la revue Bustle sur 10 façons de désamorcer une dispute si vous êtes une personne smart. Nous sommes sûrs que lorsque vous aurez appris tout ce que vous pouvez sur la désescalade des circumstances tendues et des consumers, vous serez sur la bonne voie pour devenir une escorte additionally rentable et préférée dans votre région.
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