Devrais-je dire des choses cochonnes à mes clients ?


Parler cochon avant ou pendant le sexe peut être quelque chose qui ajoute à l’expérience et qui en excite in addition d’un. En tant qu’escorte, devez-vous participer à cette activité lors des rendez-vous avec vos clientele ? La réponse facile à cette question est : cela dépend. La réponse courte est que vous devez suivre chaque shopper, ce qu’il aime et ce qui lui convient. En réalité, c’est plus complexe que cela et décider de le faire ou non est quelque chose que vous deviendrez très bon avec le temps et l’expérience.

Qu’est-ce que c’est que de dire des trucs cochons ?

Parler cochon, ou soiled talk consiste à utiliser un langage explicite avant ou pendant les actes sexuels pour exciter votre partenaire, et peut-être aussi vous-même. Il peut s’agir d’un langage de as well as en additionally explicite ou de descriptions de in addition en in addition précises des actes sexuels. C’est quelque chose qui fonctionne très bien pour certaines personnes et absolument pas pour d’autres. D’autres se trouvent quelque section entre les deux, il faut donc trouver le bon équilibre pour chaque customer. Chaque personne a son propre niveau de langage cochon et s’adapter à cela d’une personne à l’autre peut rendre les choses un peu difficiles.

Le langage cochon peut inclure des choses sur ce que vous voulez faire à votre partenaire, ce que vous voulez qu’il vous fasse, ce qui se passe actuellement, et les fétiches et fantasmes sexuels. Certaines personnes sont très à l’aise pour se confier et aiment se lancer dans le langage le moreover explicite qu’elles peuvent imaginer. Le filthy speak peut également être un fantastic outil de conversation au lit, auto ceux qui y participent finissent généralement par dire ce qu’ils veulent et comment ils le veulent en termes très clairs. Cela peut être très utile avec un customer que vous n’avez pas encore tout à fait compris ou lorsque vous ne savez pas quoi faire avec un consumer que vous avez vu additionally d’une fois et que vous savez qu’il pourrait apprécier le langage cochon si seulement on lui en donnait l’occasion. Parler cochon peut être à la fois amusant et utile.

Apprendre à parler cochon

Parler de manière cochonne n’est pas forcément naturel pour tout le monde et beaucoup de consumers peuvent être très intéressés, vous devez donc apprendre à le faire. Une bonne façon de commencer est de leur demander ce qu’ils veulent entendre. Certains clients seront ravis de vous apprendre leur méthode et de vous montrer ce qu’ils préfèrent. Bien sûr, vous voudrez peut-être simplement l’apprendre et l’adapter à votre propre model afin de pouvoir proposer de parler de manière cochonne à tous vos consumers et même de le proposer sur votre web site ou votre site World-wide-web afin que les consumers sachent que c’est une possibility. Il existe quelques façons d’apprendre ceci et de s’améliorer dans ce domaine. La première est de faire des recherches et de lire beaucoup de choses sur l’art de dire des choses cochonnes.

Net est probablement le meilleur endroit pour faire votre travail et trouver tous les content qui vous enseignent le soiled discuss et son histoire. À partir de là, vous pouvez facilement trouver des exemples écrits par tous les genres pour plaire à tous les genres et aux personnes non binaires. Il s’agit de faire plaisir et d’exciter un partenaire, donc la plupart des gens aimeront au moins un specific niveau de langage cochon. Un autre très bon moyen d’apprendre le langage cochon est le porno softcore. Le porno hardcore n’est probablement pas le meilleur endroit pour commencer et vous voudrez peut-être le garder pour plus tard. Dans les vidéos pornographiques softcore et leurs web pages Internet, vous pouvez rechercher « dirty chat » ou, si vous voulez aller encore plus loin, « horrible chat » et les résultats devraient contenir des exemples de ce genre.

Les regarder devrait être fait comme une sorte de prise de leçon où vous pouvez même prendre des notes, mais le as well as critical sera d’être attentif et d’apprendre autant que vous le pouvez. Vous n’aurez pas besoin de répéter exactement ce qui a été dit, mais furthermore vous l’entendrez, moreover vous vous familiariserez avec lui. D’autres web pages et vidéos, qui ne sont pas nécessairement explicites sur le strategy visuel, peuvent également offrir un contenu intéressant pour vous aider. Étonnamment, même les romans d’amour, les plus modernes, contiennent souvent un particular niveau de langage cochon dont vous pouvez vous inspirer. Ce qui compte ici, ce n’est pas la resource d’information, mais le fait que vous la recherchiez et que vous en tiriez des enseignements. Allez-y, consultez les conversations salaces des autres et voyez ce qui pourrait vous convenir.

Quand faut-il parler cochon ?

Une fois que vous savez comment parler cochon, il est temps de… d’en faire bon usage. À ce stade, vous devrez déterminer et décider quand parler de manière cochonne à vos purchasers et quand les faire parler de manière cochonne à vous. S’il est bien fait, le langage coquin peut vous aider à prendre votre pied avec un client. En ce qui concerne le fait qu’ils vous parlent de manière cochonne, si vous êtes à l’aise avec cela, laissez-les faire quand cela leur convient ou encouragez-les si vous y tenez vous-même ou si vous pensez que cela leur plaira vraiment.

Lorsqu’il s’agit de dire des choses cochonnes à vos customers, cela nécessite un calcul minutieux pour s’assurer que vous ne l’introduisez pas dans la condition trop tôt ou au mauvais instant. Vous pouvez simplement aborder le sujet avec votre consumer sur le moment ou en discuter à l’avance. Bien sûr, certains shoppers vous demanderont tout spécialement de leur parler de manière cochonne, ce qui vous permettra de savoir facilement qu’ils aiment ça. Vous devez également tenir compte du second et du meilleur instant pour commencer à parler de manière cochonne. Cela peut être difficile à évaluer au début. Avec l’expérience et quelques essais, vous deviendrez rapidement très doué pour reconnaître le bon moment pour commencer à utiliser cette compétence. Cela deviendra de furthermore en furthermore facile. Cependant, comme pour toute chose, il y a des bases à respecter.

Par exemple, un rendez-vous dans un bon restaurant n’est certainement pas l’endroit idéal pour une dialogue salace et complexe, mais cela peut être un endroit idéal pour murmurer à l’oreille de votre client que vous avez hâte de le sucer une fois de retour dans la chambre. Cela peut facilement conduire à un rendez-vous précipité, mais cela peut aussi ajouter à l’excitation de la journée. Une fois en privé, vous pouvez commencer à parler de choses cochonnes lorsque vous sentez que le instant est venu et que vous n’avez as well as besoin de chuchoter. Bien que vous puissiez avoir envie de chuchoter de temps en temps pour garder l’impression que ce n’est pas bien ou que c’est juste quelque selected pour vous deux, même si personne d’autre ne peut vous entendre. Le chuchotement rend la selected presque additionally excitante. Vous pouvez aussi aller un peu in addition loin et voir remark cela fonctionne pour votre consumer et pour vous. N’oubliez pas de vous adapter à chaque consumer.

Que faire si votre discours coquin échoue ?

Vous avez essayé de parler de manière cochonne et quelque chose a mal tourné. Cela a pu se retourner contre vous et votre consumer n’a pas du tout apprécié. Il est assez straightforward de se venger en présentant des excuses à la fois honnêtes et sincères. L’échec peut être dû à d’autres raisons, comme le fait que votre style ne corresponde pas au sien ou qu’il n’y ait pas eu de connexion à un minute donné. Communiquez simplement sur ce place avec votre customer et passez à autre chose ensemble. Vous pouvez également lui demander ce qui n’a pas fonctionné lorsque quelque chose ne va pas et tirer des enseignements de ses commentaires et suggestions.

Que faire si une conversation cochonne franchit une ligne qu’elle ne devrait pas franchir ?

Une autre raison qui peut faire échouer une conversation coquine est de la pousser trop loin. Il sera très clair si vous êtes allé trop loin pour votre customer car or truck il réagira de manière très négative. Heureusement, comme vous êtes un professionnel, vous pouvez vous adapter et l’aider à passer à autre selected. Lorsque c’est un client qui va trop loin, vous devez apprendre à ne pas montrer de dégoût ou de mépris et à être positif dans la façon dont vous abordez le sujet avec votre shopper. Vous ne voulez pas qu’il se sente mal, mais vous ne voulez pas non in addition qu’il go on à aller dans cette way. C’est un peu comme marcher sur des œufs, mais une fois que vous vous en êtes occupé, tout devrait aller bien peu après.

Bien sûr, si un customer dépasse les bornes et vous satisfied mal à l’aise au place de vous sentir en danger, parlez-lui et assurez-vous qu’il comprend ce qui a provoqué cette scenario et que vous n’accepterez pas que cela se reproduise. Si vous souhaitez que le consumer soit satisfait, vous devez également vous respecter vous-même afin d’être satisfait de votre travail à extended terme. Cela peut mener à une conversation très inconfortable, mais c’est une conversation nécessaire.

Vous devrez également être ferme avec certains purchasers concernant ce qui est inapproprié et que vous continuerez à offrir vos expert services tant qu’ils vous respecteront. Vous devez être prêt à faire encounter à une mauvaise réaction ici et vous assurer que vous avez l’esprit prêt à gérer s’ils se mettent en colère ou refusent de se conformer. Il se peut même que vous deviez mettre fin au rendez-vous si le manque de regard est trop crucial ou s’il vous met dans une situation où vous ne vous sentez pas en sécurité. Les discussions salaces peuvent être amusantes, mais certains ne connaissent pas les limites et les frontières et c’est quelque chose que vous devrez peut-être leur apprendre vous-même.

Comme pour tout ce qui concerne vos services, vous pouvez fixer des limites et définir ce que vous trouvez appropriate. La clé ici est de ne pas juger et d’essayer d’apprécier ce que vous faites. Vous voulez également donner à vos customers ce qu’ils sont venus chercher. Les bons shoppers vous respecteront et vous apprécieront, tandis que les excellents shoppers comprendront que vous avez besoin que vos besoins soient satisfaits et que vos limites soient respectées. Communiquez avec vos purchasers au sujet du langage coquin et de tout ce que vous proposez. Vous pouvez facilement leur parler cochon ou leur demander de vous parler cochon pour voir ce qu’ils aiment. Les purchasers aiment vous faire savoir ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent pas, ainsi que ce qu’ils ne savent pas.

Vous pouvez les aider à faire leur choix et à voir s’ils veulent parler de manière cochonne en commençant par quelques petits bouts ici et là. Ensuite, laissez-les dire s’ils en veulent moreover ou s’ils le font eux-mêmes au début. Cela vous aidera à définir l’ambiance et les limites, et permettra à vos clientele de savoir ce qu’ils veulent. Proposer des propos salaces ne signifie pas que tous les clients en veulent, vous pouvez facilement les proposer en possibility dans le cadre de vos providers. C’est comme un extra qui ne coûte rien de additionally une fois qu’ils ont réservé vos companies et c’est quelque chose qu’ils peuvent ajouter et supprimer à tout second.

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