Que faire si votre client attend un service que vous n’offrez pas ?


La première règle de l’économie est que le marché est dicté par une chaîne d’offre et de demande. Si un client veut quelque selected que vous ne proposez pas, il va le chercher ailleurs. Réciproquement, si vous êtes clair sur les solutions que vous proposez, vous obtiendrez davantage de shoppers recherchant spécifiquement vos companies. Ces règles s’appliquent aux entreprises et aux clientele du monde entier, y compris à ceux qui décident d’entrer dans le monde torride et pécheur de l’industrie de l’escorte ! Ainsi, lorsque vous vous retrouvez avec un customer qui go to de vous que vous lui proposiez un provider avec lequel vous n’êtes pas tout à fait à l’aise, cela peut faire échouer ce qui s’annonçait comme une nuit sexy et étouffante de plaisir adulte tentant. Mais ne vous inquiétez pas – avec EscortGirl MarketingDirect.fr, vous apprendrez ce qu’il faut faire si votre shopper go to un support que vous ne proposez pas et vous ne vous retrouverez in addition jamais dans une scenario inconfortable ! Lorsqu’un customer attend de vous un assistance que vous n’offrez pas, tout ce qu’une escorte doit faire est d’être prête à énoncer à l’avance tous les solutions que vous offrez, d’être sympathique et compréhensive envers les besoins de votre consumer tout en restant concentrée sur le sujet en query, d’encourager les options que vous êtes prête à exécuter, de suggérer d’autres professionnels qui pourraient être prêts à fournir ces services, et de fournir un remboursement si vous êtes coupable du malentendu. En suivant les directives détaillées ci-dessous concernant chacune des étapes mentionnées ci-dessus, Escort Rankings garantit que vous et votre client terminerez la soirée heureux et satisfaits !

Avant que l’interaction ait lieu, soyez clair sur ce que vous offrez.

La meilleure façon d’éviter d’avoir affaire à un consumer qui s’attend à un service que vous n’offrez pas est de parler clairement des kinds d’actes attractive que vous voulez faire et de ceux que vous n’offrez pas.

Quels sont les actes auxquels vous ne voulez pas vous livrer ?

Je sais que cela semble être une tâche uncomplicated, mais – si vous ne l’avez jamais fait auparavant – prenez le temps de réfléchir longuement et sérieusement aux sorts d’actes auxquels vous ne voulez pas vous livrer. Comprenez vos limites et ce que vous n’êtes pas à l’aise de faire.

Quels sont les actes sexuels que vous êtes prêt à faire ?

Une fois que vous avez une liste de tous les actes que vous ne vous sentez pas à l’aise de pratiquer avec des shoppers, écrivez une liste de tous les autres actes que vous êtes moreover qu’heureux de pratiquer. Cette liste d’actes que vous êtes à l’aise de pratiquer peut changer au fil du temps (vous pouvez ajouter des trucs pervers à votre CV, ou supprimer certaines choses que vous n’acceptez moreover), mais vous devriez toujours tenir votre liste à jour.

Listez vos règles sur un web site d’escortes

Qu’il s’agisse d’un web page d’escorte personnelle, d’un internet site d’agence ou d’un company de petites annonces en ligne, toute annonce de vos services d’escorte doit être accompagnée de la liste des actes captivating que vous êtes prête à accomplir. En indiquant clairement ce que vous êtes prête à faire, vous éliminerez les risques de mauvaise communication avec les customers concernant vos solutions.

Assurez-vous que la dialogue reste dans le sujet

Une fois que vous avez découvert qu’un customer attend un services que vous ne proposez pas, vous devez arrêter ce que vous êtes en coach de faire et discuter du problème avec le customer, et vous assurer que la discussion ne se termine pas sans que le problème soit résolu. La seule façon de savoir si votre consumer aura un minute chaud dans les draps avec une escorte hot comme vous, c’est de savoir que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde.

Soyez professionnel, pas agressif

Il s’agit d’un équilibre délicat à atteindre, lorsque vous confrontez un client sur les services que vous êtes prêt à fournir et ceux que vous ne fournirez pas, mais vous devez être ferme et inébranlable. Ne soyez pas sévère ou en colère, mais parlez de manière à ce qu’il comprenne qu’il s’agit d’une affaire commerciale et rien de plus.

Faites-leur savoir que ce n’est pas staff

En abordant la situation d’un level de vue professionnel, vous faites comprendre au consumer que ce que vous dites n’a rien de personnel. Dès qu’il comprend que lui dire « non » est une query strictement professionnelle, il est généralement beaucoup in addition compréhensif.

Ne parlez pas trop vite

Il est fort achievable que votre customer se sente encore mal à l’aise après avoir attendu un services que vous n’offrez pas, et qu’il essaie de changer de sujet. Si cela se produit, vous devez toujours remettre la conversation sur les rails. En vous éloignant du sujet, il y a toujours une chance que vous soyez distrait par inadvertance et que vous adoucissiez votre situation. Il va sans dire qu’il est critical de toujours garder à l’esprit votre propre bien-être lorsque vous discutez de expert services avec un consumer.

Soyez compréhensif avec votre shopper

Bien que vous puissiez être surpris (ou même offensé) par un client qui attend un assistance que vous n’offrez pas, il est important de se rappeler qu’il n’est qu’un être humain. Ce n’est pas seulement un choix de compassion que d’être compréhensif avec votre shopper – c’est aussi un choix commercial clever. Les préférences sexuelles changent d’une personne à l’autre : un jour, votre shopper peut avoir un penchant obscur pour l’électrostimulation ou le bâillonnement, et la semaine suivante, cette curiosité peut avoir complètement disparu. La dernière chose que vous voulez, c’est qu’un shopper vous tourne le dos parce que vous avez mal réagi à une demande innocente.

Expliquez clairement les raisons pour lesquelles vous n’offrez pas certains providers.

N’ayez pas peur de faire savoir à votre consumer pourquoi vous n’offrez pas le provider spécifique qu’il demande. Vous pouvez avoir des préoccupations de sécurité concernant un assistance spécifique, ou il peut s’agir simplement de votre préférence personnelle – toutes les raisons sont valables. En donnant une raison concrète au shopper, vous lui montrez que vous avez réfléchi à la issue et pris une décision ferme.

Ne pas fétichiser la honte

Quelles que soient vos raisons personnelles de ne pas vouloir participer à certaines activités sexuelles explicites avec votre consumer, il est important de ne pas paraître condescendant ou intolérant lorsque vous vous expliquez. Votre shopper pourrait commencer à se sentir gêné ou honteux de ses penchants, ce qui pourrait l’amener à mettre fin à votre relation professionnelle ou à envoyer une mauvaise critique en ligne.

Faites valoir vos raisons au income du shopper

Si vous le pouvez, essayez de transformer vos raisons de refuser le support qu’il go to en quelque selected de positif. Par exemple, si votre client s’attend à ne pas utiliser de protection (comme un préservatif) mais que vous ne le permettez pas – dites-lui que s’il utilise une protection, il n’aura pas à se retirer avant d’évacuer ses reins (nous comprenons que c’est une façon très polie de décrire un acte très coquin, mais nous aimons être polis chez Escort Rankings).

Encouragez d’autres choices ou companies

Il y a peu de choses pires que de voir un consumer partir déçu, surtout lorsque vous auriez pu trouver une solution qui serait bénéfique pour vous deux. Alors, avant que l’engagement avec votre shopper ne prenne fin, essayez d’explorer d’autres possibilities perverses ou solutions captivating qui feront que tout le monde terminera la soirée avec un sourire sur le visage !

Explorez des products and services similaires

Avant de les renvoyer, si vous pouvez identifier ce que le customer aime spécifiquement dans les providers que vous ne proposez pas, vous pourrez peut-être trouver une choice confortable. Il est toujours achievable que les elements spécifiques du provider que vous n’acceptez pas n’aient rien à voir avec ce qui intéresse réellement le customer.

D’autres possibilities peuvent être disponibles

Si le company attendu par un customer tourne autour d’un fétiche ou d’une society sexuelle spécifique, il y a de fortes chances qu’il trouve des personnes partageant les mêmes intérêts dans un club sexuel ou fétichiste nearby. S’il semble nerveux à l’idée d’y aller, vous pourriez même lui proposer de l’escorter jusqu’à ce qu’il se sente à l’aise pour y aller lui-même (moyennant votre rémunération habituelle, bien sûr). Ou, si vous connaissez d’autres escortes dans la région qui sont prêtes à fournir un service spécifique que vous n’offrez pas, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée de transmettre leurs coordonnées au client. Il se peut qu’il vous rende la pareille à l’avenir.

Prendre la responsabilité si ce n’est pas la faute du consumer

S’il s’avère que le malentendu n’est pas de la faute du customer, mais de la vôtre, vous devez assumer la responsabilité de cette erreur. Si vous êtes en mesure d’assumer la responsabilité d’une manière qui ne laisse pas au shopper le sentiment qu’il a été abusé, il y a de fortes chances que vous puissiez sauver la relation escorte/consumer et éviter toute critique défavorable.

Ne faites pas payer le client pour vos erreurs

Si vous n’avez pas été clair au préalable sur les providers que vous êtes prêt à rendre – que ce soit par le biais d’une publicité sur World wide web ou d’une straightforward discussion – et que vous souhaitez malgré tout sauver votre relation avec le customer, n’acceptez pas d’être payé pour le temps que vous avez passé. Et si vous décidez de prendre les devants et de mentionner poliment que vous ne lui facturerez pas le temps déjà passé, vous pourriez découvrir que…

La compassion est parfois payante

Un bon pourcentage du temps, un client veut passer du temps avec une escorte pour in addition que des raisons physiques. Parfois, ils veulent simplement s’éloigner d’un patron trop exigeant ou d’un conjoint émotionnellement agressif. Parfois, ils veulent simplement passer quelques heures avec quelqu’un qui les écoutera et sera compréhensif. Cela dit, moreover vous serez compatissant et compréhensif envers votre client, additionally il sera enclin à vous dédommager pour le temps que vous lui avez consacré, même s’il n’a pas passé un peu de temps tordu entre les draps avec une escorte sensuelle.

Soyez prêt à dire non parfois

Plus que tout ce qui a été mentionné ci-dessus, l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour annoncer la mauvaise nouvelle à votre customer est de vous entraîner à dire « non ». Prenez le temps de travailler sur votre discours « Je ne fais pas ça ». In addition vous répéterez ce que vous diriez dans une telle condition, moreover il vous sera facile d’annoncer la nouvelle à votre customer. Une autre façon de vous préparer à avoir une dialogue avec votre consumer s’il s’attend à un support que vous n’offrez pas est de rechercher toutes vos alternatives – ce que vous faites en ce second même ! Donc, d’une certaine manière, l’une des meilleures choses que tu puisses faire pour toi-même est de rester sur EscortGirl MarketingDirect.fr et de lire tous nos posts de conseils aux escortes !

Développer as well as de compétences qui peuvent transformer les mauvaises nouvelles en bonnes nouvelles

Comme nous venons de le voir, il n’est jamais facile d’annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu’un, surtout à un shopper. Même s’il peut s’agir d’une demande tout à fait innocente et sans intention de nuire, la circumstance peut être embarrassante. En effet, quelles que soient vos intentions à l’égard de votre customer, au minute où il l’entend, ce qu’il entend ne sera pas une bonne nouvelle. Alors comment franchir cet impediment ? Comment annoncer une mauvaise nouvelle à un client d’une manière qui mette fin à la dialogue en bons termes, tout en lui permettant de respecter et de reconnaître vos souhaits ? Heureusement, il y a un short article incroyablement utile sur Psychology Nowadays qui a été conçu sur mesure pour répondre à ces inquiries ! L’article, intitulé 5 Means To Provide Undesirable Information With A Minimal Of Agony (5 façons d’annoncer une mauvaise nouvelle avec un minimum de douleur) et écrit par Susan Krauss Whitbourne (un docteur certifié), illustre de manière claire et concise différentes tactiques et approches pour annoncer une mauvaise nouvelle de la manière la additionally douce possible. Et ce style de connaissances peut être très utile dans la vie – et pas seulement dans la relation escorte/shopper la moreover alluring !

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