Quel est le salaire pour voyager avec un client ?


Vous vous demandez combien facturer pour voyager avec un customer et vous avez quelques idées en tête mais vous avez besoin de in addition de détails de la element de vos purchasers avant de partir. Peut-être n’avez-vous jamais voyagé avec un shopper auparavant et vous avez besoin de savoir ce que vous pouvez leur facturer. Nous allons vous aider à prendre cette décision ici même ! Il y a plusieurs choses à considérer avant de donner un prix à votre consumer. Il veut que vous soyez avec lui et vous êtes une escorte qui fait payer ses providers. Les coûts peuvent s’accumuler rapidement. Il devrait payer tous les modes de transport pour vous amener là où vous devez aller. Si vous avez besoin d’un taxi pour vous rendre à l’aéroport pour le rencontrer, cela doit être inclus dans vos frais. Une bonne façon de savoir ce que vous devez facturer est de vous asseoir et de tout noter. Mettez un coût à côté de chaque élément qui devra être couvert pendant que vous voyagez avec votre consumer. Faites des recherches et établissez un tarif forfaitaire pour chaque jour passé avec lui. Ce montant ne doit concerner que vos frais d’escorte. Par exemple, disons que vous facturez entre 500 et 1000 livres par jour. Si votre absence ne dure que quelques jours, vous devez facturer le montant overall. Si votre absence dure plus de 2 jours, vous pouvez facturer un taux forfaitaire. Ces tarifs s’appliquent uniquement à votre service d’escorte. Tous les hôtels et les voyages doivent être organisés à l’avance et payés par le client. Il existe de nombreuses escortes qui facturent in addition de 2000 livres par jour. Il y a beaucoup de variables à prendre en compte. Lisez ce qui match pour obtenir quelques conseils !

Tout doit être couvert

Lorsqu’un shopper vous demande de l’accompagner lors d’un voyage, tous les frais liés à ce temps de déplacement doivent être couverts par le client. Combien devez-vous facturer pour le déplacement d’un consumer ?. Vous devez tenir compte de l’endroit où vous allez et de ce que vous faites. S’il y a une certaine façon dont vous devez ressembler à votre client, il devrait vous donner une allocation de purchasing afin que vous puissiez acheter les forms de vêtements nécessaires pour être le bonbon de bras qu’il show up at. Il y a aussi vos cheveux, vos ongles et tout autre traitement de spa que vous devrez faire avant et peut-être une ou deux fois pendant que vous voyagez avec lui. Tous les hôtels et les moyens de transport sont à sa charge, tout comme l’argent de poche qu’il devra dépenser pendant qu’il sera occupé à des réunions de travail. S’il s’agit de vacances, veillez à prévoir un supplément pour que vous ayez de l’argent de poche pendant votre absence. Pour être sûr de recevoir cet argent et de ne pas avoir à débourser quoi que ce soit d’avance, demandez un paiement à l’avance. Vous n’avez pas besoin d’argent pour le voyage ou l’hôtel, il peut le payer à l’avance. Ce que votre consumer devra vous donner, c’est l’argent que vous allez facturer pour vos expert services. Déterminez tout cela et faites-le-lui savoir à l’avance. Vous prenez d’abord l’argent, puis vous voyagez avec lui. Des tarifs fixes pour autant de jours qu’il a besoin de vous conviennent et il le sait probablement déjà. S’il hésite, il pense peut-être qu’il n’a pas à payer vos tarifs parce qu’il paie le voyage et l’hôtel. Vous pouvez indiquer vos tarifs directement sur votre profil pour éviter toute confusion. Ayez cette dialogue à l’avance et ne reculez pas devant l’idée de prendre l’argent pour vos companies dès le départ. Les professionnels savent à quoi ils s’engagent lorsqu’ils abordent le sujet des voyages. Il s’agit de votre entreprise, vous êtes responsable de votre entreprise et c’est pourquoi il est logique de respecter vos règles et d’obtenir votre argent à l’avance.

Considérations sur ce qu’il faut facturer aux shoppers pour voyager :

Vous vous êtes demandé combien vous deviez facturer pour le déplacement d’un shopper. Vous faites des recherches de votre côté et c’est très bien. Il y a peut-être quelques éléments que vous oubliez et il est toujours bon d’obtenir des conseils supplémentaires. Nous avons fait quelques recherches de notre côté et nous voulons partager quelques conseils avec vous. Lisez la suite ! –Commencez par examiner vos tarifs de nuit : Les tarifs de nuit et les tarifs journaliers peuvent être combinés lorsque vous voyagez avec votre client. Il y a des escortes qui facturent un taux fixe pour chaque période de 24 heures ou vous pouvez additionner le tout pour le nombre de jours que vous allez être absent. N’ayez pas peur de demander l’argent à l’avance, car vous saurez ainsi que vous serez payé pour les solutions que votre consumer vous a réservés. –Demandez à vos collègues ce qu’ils facturent : Si vous avez du mal à savoir ce que vous devez facturer à votre client, il n’y a rien de mal à demander autour de vous. Si vous avez plusieurs collègues dans le domaine de l’escorte, ils sont les personnes idéales à qui demander ce qu’est un tarif équitable. C’est peut-être votre première expérience de voyage et vous ne savez pas ce qui est juste. Les frais quotidiens s’additionnent et si vous vous absentez pendant plusieurs jours ou in addition, le coût sera élevé pour votre client et il devrait déjà le savoir. –Considérez le coût réel de votre absence : Lorsque vous voyagez avec un shopper, il y a d’autres shoppers qui ne peuvent pas réserver du temps avec vous parce que vous n’êtes pas là. Lorsque vous calculez vos tarifs pour le temps que vous passez en déplacement, tenez-en compte également. Nous ne vous suggérons pas de faire double emploi, mais de ne pas baisser vos tarifs. Tous les shoppers paient la même selected. –Vos frais de subsistance devraient être couverts : Les frais de subsistance seront très probablement à l’hôtel pendant votre voyage. Ces frais seront couverts à 100%. Ces frais sont en sus de vos tarifs quotidiens d’escorte. Si votre client souhaite que vous voyagiez avec lui, il paiera votre hébergement. Il ne faut jamais s’attendre à ce que vous payiez votre chambre d’hôtel. Que vous partagiez une chambre avec lui ou que vous ayez votre propre chambre, le coût est à sa cost. –Vos dépenses quotidiennes doivent également être couvertes : Si vous êtes livrée à vous-même pendant la journée pendant que votre shopper s’occupe de ses affaires, il devrait vous donner de l’argent pour faire des programs, manger ou quoi que ce soit d’autre pour vous distraire pendant la journée. Même si vous ne faites que traîner à l’hôtel, vous pourriez peut-être profiter d’un spa. Mettez tout cela au issue à l’avance. S’il y a une réception à laquelle il veut que vous assistiez avec lui, demandez-lui ce que vous devez porter. S’il s’agit d’un vêtement que vous n’avez pas emporté, profitez de votre temps libre pour acheter quelque chose d’approprié. C’est aussi quelque selected qui sera payé par lui. –N’y allez jamais si vous n’êtes pas correctement rémunéré : Soyez attentif aux signaux d’alarme qui peuvent apparaître si votre shopper start à éviter les conversations sur l’argent. Il s’agit de votre entreprise et les purchasers qui réservent du temps avec des escortes sont bien conscients qu’il y a des tarifs et des charges qui y sont attachés. S’il hésite de quelque manière que ce soit, n’y allez pas. Vous avez d’autres purchasers qui peuvent vouloir réserver du temps avec vous pendant les jours où vous étiez censé être absent. –Votre temps est précieux : Vous êtes devenue une escorte pour vos propres raisons. Vous vous êtes établi et avez une clientèle régulière et vous en prenez de nouvelles de temps en temps. Votre temps est très précieux. Si un shopper veut que vous preniez du temps pour lui et qu’il essaie de vous faire marcher, dites non ! Vous avez des clientele qui apprécieront votre temps et, soyons francs, votre temps, c’est de l’argent. Si un client est sérieux lorsqu’il vous emmène avec lui en voyage, il le sera aussi lorsqu’il s’agira de vous payer.

Ce n’est pas le instant pour les shoppers de négocier

Si un consumer vous demande toute votre interest, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant une période prolongée, il n’y a aucune raison pour qu’il essaie de vous sous-estimer en matière de prix. Il devrait être tout à fait d’accord avec toute offre raisonnable que vous lui faites, et prêt à couvrir toutes les dépenses encourues pendant votre absence. Voici une chose que vous pourriez partager avec votre shopper. S’il souhaite être accompagné d’une escorte de voyage ou s’il essaie d’en trouver une lorsqu’il get there à spot, assurez-vous qu’il est prêt à payer. Il sait à l’avance qu’il veut une compagne pendant son voyage, il doit donc préparer son spending plan en conséquence. Négocier avec votre consumer n’est pas une solution. Il serait même ridicule de sa aspect de le suggérer. Il n’achète pas une voiture, il loue vos expert services. Quand il s’agit de déterminer combien vous devez facturer votre customeril ne devrait pas faire partie de cette discussion. C’est quelque chose que vous devez déterminer vous-même à l’avance. Vous pouvez demander conseil à vos collègues, mais gardez votre shopper à length lorsque vous prenez cette décision. Vos companies et le montant que vous facturez doivent être finalisés avant que vous ne le fassiez savoir à votre customer. N’ouvrez pas la porte à une tentative de négociation de sa portion. S’il essaie de trouver ce qu’il pense devoir payer, c’est une personne avec laquelle vous ne voulez pas perdre votre temps. Votre temps est précieux et vous avez travaillé dur pour amener votre entreprise d’escorte au niveau où elle se trouve aujourd’hui. Il n’y a pas de temps à perdre à discuter de vos résultats. C’est easy, s’il essaie de faire du troc avec vous, partez.

Vous devez être satisfait des conditions

Oui, votre consumer doit être satisfait de ses companies, et c’est certainement votre travail lorsque vous êtes avec lui. D’autre component, vous devez être parfaitement à l’aise et satisfait des circumstances lorsqu’il s’agit de voyager avec eux, auto vous n’avez pas besoin de vous stresser pour fournir un support à un consumer. Assurez-vous que les conditions sont celles que vous souhaitez avant de vous engager à organiser un voyage et de commencer à faire vos bagages. Tout ce qui concerne les conditions et les coûts de vos products and services doit être réglé avant de partir. Vous vous êtes efforcé de tout mettre au stage et vous êtes parvenu à un résultat last. Vous savez maintenant combien vous allez facturer votre client et en fin de compte, c’est vous qui devez être satisfait des conditions. Votre shopper doit savoir que cela va lui coûter de l’argent, alors ne vous remettez pas en concern. Il s’agit de votre entreprise et c’est à vous de dire à votre shopper combien cela va lui coûter. S’il envisage de négocier le prix avec vous, dites-lui qu’il est ferme.

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