Dans le secteur de l’escorte, il existe quelques vérités inébranlables. La première est que tous les purchasers sont différents. Les escortes portent cela sur leurs manches comme si c’était un mantra de survie. Il n’y a pas deux shoppers identiques. Il y a plusieurs forms de customers, et chaque variety a ses propres caractéristiques. Si vous êtes nouveau dans le secteur des escortes, vous vous demandez peut-être quels sont ces types de customers.
La réponse est qu’il n’y a pas de moyen facile de classer ces consumers. Le consumer moyen saura immédiatement quel form de consumer est un homme lorsqu’il entre, même si cette classification sera difficile à mettre en mots. De nombreux facteurs entrent en jeu dans la classification d’un shopper, comme son âge, sa capacité sexuelle, ses manières, son hygiène et sa santé mentale. Nous essayons ci-dessous de classer les customers en sorts simples qui sont un mélange de tous les facteurs ci-dessus.
Excellents clients
Les clientele excellents sont les meilleurs de la bande. Ils ont tendance à exprimer le meilleur de chaque caractéristique chaque fois qu’ils viennent, et les classes avec eux sont toujours amusantes pour l’escorte. Les customers excellents sont très respectueux de l’escorte, de son établissement et d’eux-mêmes. Ils arrivent à l’heure pour la séance ou viennent avec un cadeau d’excuse s’ils sont en retard. Ils savent aussi offrir une bonne compagnie ils comprennent que tout n’est pas qu’une problem de sexe. Elles prennent de l’avance sur elles-mêmes en planifiant des dîners et des excursions à l’étranger. Ils ne font pas du tout preuve de condescendance à l’égard de l’escorte ils savent de quoi il retourne.
Les excellentes escortes ont tendance à savoir ce qu’elles veulent, probablement parce qu’elles sont des personnes confiantes ou simplement habituées au système des escortes. Ils savent comment traiter une escorte correctement au lit, et ils savent qui est responsable. Un exceptional consumer est généralement très doué pour le sexe et sait que dans tout arrangement sexuel, il y a deux partenaires qui méritent d’être satisfaits. Une escorte considérera qu’un client est superb si son hygiène est irréprochable et s’il semble clever et bien habillé. Un excellent client est déjà au courant de certaines choses. Il ne pose pas de issues sur tout.
Les escortes ont tendance à ne pas avoir d’attentes majeures à l’égard de leurs clientele, mais tout consumer qui surprend une escorte avec quoi que ce soit est toujours prone de tomber dans la catégorie » excellent « . Les clientele excellents ne tombent pas amoureux de leurs escortes, motor vehicle ils savent comment fonctionne le métier. Les shoppers excellents sont furthermore susceptibles d’obtenir des rendez-vous répétitifs avec la même escorte ou d’obtenir de si bonnes critiques que toutes les escortes d’une région les veulent. En fin de compte, les excellents clientele sont ceux qui rendent le métier d’escorte plus facile et additionally amusant. De moreover, ce n’est pas un magic formula, mais presque tous les excellents shoppers sont des hommes qui ont assez d’argent à dépenser et qui n’ont aucun problème à le dépenser. Le regard et les bonnes manières entrent en ligne de compte, mais l’argent reste le principal critère de distinction. Étonnamment, l’apparence n’est pas un facteur d’attraction important ici. Les escortes ont appris que certains des hommes les furthermore séduisants sont les moreover gros crétins de tous.
Bons clients
Les bons shoppers viennent en deuxième place. Ils sont ce qu’une escorte obtient lorsqu’un great client perd certains de ses features distinctifs. Les bonnes escortes savent comment fonctionne le small business de l’escorte. Même dans ce cas, ils ne respectent pas toujours les règles. Les bons clients peuvent être respectueux envers une escorte quand ils en ont envie. Quand ils ne le font pas, ils peuvent être plutôt irrespectueux.
Les bonnes escortes ont tendance à être extrêmement charmantes, à tel level qu’il est facile de les apprécier et de minimiser leurs pires tendances. Les bonnes escortes savent ce qu’elles attendent d’une escorte et comment l’obtenir. Elles savent aussi remark faire pour que ça marche dans les draps, et elles se poseront des concerns si elles choisissent de le faire. Les bonnes escortes peuvent être des gentlemen, ou elles peuvent être des abrutis et être pardonnées pour cela. Ils peuvent essayer quelque selected qui n’a pas été discuté au lit, sachant trop bien que ça ne l’a pas été. Ils peuvent apporter des cadeaux et donner de bons pourboires, mais ils peuvent aussi choisir d’être en retard et ne pas s’excuser du tout. Les bonnes escortes connaissent la valeur d’un bon dîner ou d’un rendez-vous avec une escorte, mais elles peuvent ou non le suggérer. Les bons purchasers ont tendance à être beaux et fringants en moreover d’être riches, des characteristics qui peuvent faire plancher une escorte même si le consumer est un crétin de temps en temps.
En fin de compte, les » bons purchasers » sont ceux qui se situent entre l’excellent et le médiocre. Ils ne font pas leurs affaires assez bien pour charmer immédiatement toutes les escortes, mais ils sont passables. Ils ont tendance à être charmants mais assez défaillants. Ils peuvent ou non être recommandés par des escortes. Si c’est le cas, les recommandations sont accompagnées d’un avertissement. Il en va de même pour les rendez-vous répétitifs. Les bons customers ont tendance à avoir de l’argent à dépenser mais ne sont pas aussi libres de le dépenser qu’un exceptional shopper. Leur argent, leur apparence et leur charme sont généralement ce qu’ils ont de mieux.
Clientele médiocres
Lorsque votre shopper n’est pas qualifié de bon mais qu’il est tout de même passable, sachez que vous avez entre les mains un customer médiocre. Les shoppers médiocres ont tendance à avoir beaucoup de traits négatifs mélangés à quelques bons qualities. Ils peuvent être bons, mais ils ne sont généralement pas aussi charmants que les bons customers. Leur discussion et leur personnalité sont fades, et même lorsqu’une petite étincelle se produit, elle est souvent temporaire. Les clients médiocres peuvent être respectueux, mais ils se trompent généralement en étant trop respectueux au issue d’être sentimentaux. Les autres sont irrespectueux. Un consumer moyen est inclined d’essayer de contourner les règles mises en spot par une escorte. Beaucoup de clientele médiocres peuvent être condescendants envers les escortes et insister sur leur virilité ou leur taille.
Il est décevant de constater qu’ils sont également très susceptibles de ne pas être performants au lit. Les shoppers médiocres ont aussi tendance à avoir des attentes réalistes, mais ils peuvent les atténuer. Ils peuvent aussi essayer d’être abusifs. Les customers moyens ont tendance à ne pas avoir de charme, donc il peut être difficile de garder une escorte intéressée. Ils n’ont pas non in addition une hygiène irréprochable et peuvent se montrer affectés lorsqu’on leur demande de se doucher avant. In addition ennuyeux encore, les purchasers médiocres pensent que leur argent fait d’eux le roi du monde. Vous obtenez un consumer moyen lorsque tous les bons et excellents clients choisissent quelqu’un d’autre. Vous savez que vous avez un shopper médiocre lorsque ses factors positifs sont beaucoup trop faibles par rapport à ses points négatifs.
La seule raison pour laquelle la plupart des escortes travaillent avec des shoppers médiocres est qu’ils ont de l’argent à dépenser et qu’ils peuvent être bons au lit. Aucun des features ci-dessus n’est garanti, cependant c’est une dilemma de chance. Le regard et les bonnes manières font partie des qualités que les consumers médiocres n’ont pas. Ce ne sont pas des gentlemen, mais plutôt des hommes de la classe ouvrière. Il n’est pas surprenant qu’ils soient très susceptibles de faire une mauvaise critique d’une escorte sur un web site Web en raison de leurs attentes élevées. Les escortes sont également très susceptibles de les recommander à leurs collègues escortes.
Des shoppers terribles
Les customers qui inquiètent toutes les escortes sont les customers terribles. Ce sont les pires consumers possibles, les cauchemars. Ils viennent avec tous les mauvais traits possibles, et ils le savent. Ils sont l’exact opposé des excellents customers. Vous savez qu’il s’agit d’un mauvais customer lorsqu’il start par vous manquer de respect, avant même que vous ne vous rencontriez pour votre séance. Il peut utiliser un ou deux termes injurieux lors de ses premières conversations. Même lorsque vous vous rencontrez, leur manque de respect est inévitable. Ils ne suivront pas vos règles et essaieront de les manipuler, contrairement à votre accord préalable.
Ils peuvent être beaux ou physiquement attirants, mais c’est une minorité. La plupart seront le contraire. Si les clientele excellents sont sûrs de ce qu’ils veulent, les consumers terribles sont as well as susceptibles d’en avoir une idée et de ne pas le demander. Ils auront besoin d’être guidés par l’accompagnateur. Les purchasers terribles ont également tendance à être égocentriques, cherchant toujours à ce que leur moi soit flatté. Un client awful sera ou ne sera pas bon au lit. S’il est bon, il risque de tout gâcher en étant trop brutal ou désagréable pendant l’acte sexuel. S’il est nul, il essaiera de rendre l’escorte responsable de ses erreurs. Ils ne pensent qu’à leur plaisir. Ils ne seront pas assez gentlemen pour comprendre qu’il est vital d’être de bonne compagnie ou qu’une bonne hygiène est cruciale.
Le moreover révélateur, c’est que ce sont les clients les in addition susceptibles d’essayer de vous tromper. Ils auront des excuses comme le fait qu’ils ne sont pas venus avec de l’argent liquide ou « peuvent-ils payer par PayPal ? ». Additionally révélateur encore, ils sont susceptibles d’avoir des tendances abusives et violentes. Ils peuvent agir comme des fous et vous forcer à faire des actes que vous n’avez pas acceptés. En fin de compte, un mauvais client vous fait regretter d’être dans les affaires. Il est plus probable qu’ils ne soient pas bons dans ce qu’ils font, et ils n’ont pas le charme qui les aurait rendus passables. Avec eux, vous voudrez que la séance se termine aussi vite que possible. Vous ne prendrez pas la peine de les recommander par la suite, et vous ne penserez certainement pas à leur donner des rendez-vous supplémentaires à l’avenir.
Comment gérer chaque variety de shopper
Comme indiqué ci-dessus, chacun de ces customers a des caractéristiques différentes qui le définissent. Cela signifie qu’ils nécessiteront différentes façons de les gérer pour en tirer le meilleur parti. Idéalement, nous ne voudrions pas qu’une escorte ait affaire à un customer terrible, mais l’inévitable arrive aussi dans ce métier. Voici remark traiter chacun des kinds de customers ci-dessus.
Excellents shoppers
Lorsque vous avez un superb customer, vous le savez immédiatement. Traitez-le avec soin. Montrez-lui du respect et flattez son ego autant que probable. Soyez gracieuse et attractive tout le temps. Soyez un bon coup au lit et un rendez-vous encore meilleur. S’il a des qualities peu attrayants, essayez d’éviter de les relever. Vous fournissez de la compagnie en tant que services, alors assurez-vous d’être formidable. Les meilleures escortes savent écouter, sont de bonnes copines en puissance, sont drôles et ouvertes d’esprit. Donnez-lui envie de revenir. Soyez coquette comme si le flirt était tout. En même temps, restez classe et posée. Ne lui tombez pas dessus, et ne tombez pas amoureuse. Cela fait partie de ce pour quoi il paie.
Bons clients
Les bons customers ne bénéficient pas d’autant d’attention que les excellents consumers. Jouez sur leurs forces et mettez-les en valeur. Un programme de caresses de l’ego est nécessaire. Remarquez leurs mauvais côtés dès le début et soyez vigilant à leur sujet. Sachez jusqu’où vous avez l’intention d’aller avec lui. Veillez à lui rappeler fermement quelles sont vos limites. Soyez amusante et agréable, et engageante tout le temps. Ne le traitez pas avec condescendance et ne lui manquez pas de respect. Ne lui tombez pas dessus non furthermore. Ne vous laissez pas intimider par sa bonne mine ou son charme au stage de renoncer à votre paiement. N’oubliez pas de garder votre sang-froid, c’est votre valeur. Soyez un météore au lit.
Clients médiocres
Le mieux que vous puissiez faire avec un shopper médiocre est de le respecter et de maintenir son moi au-dessus de l’eau. Ils ne méritent pas grand-chose, alors ne leur donnez que ce pour quoi ils ont payé. Soyez de bonne compagnie, pas un monstre de jugement. Et restez classe.
Awful shoppers
Lorsqu’il montre les premiers signes indiquant qu’il pourrait être un mauvais client, adaptez votre model de traitement à son comportement. Ne soyez pas une mauviette : fixez vos limites dès le début et soyez prête à les lui rappeler lorsqu’il commence à s’égarer. Dites non gentiment lorsqu’il essaie de vous forcer à faire quelque chose. Soyez prête à annuler la séance s’il devient trop turbulent. Caressez son ego chaque fois que c’est attainable ils adorent quand vous le faites. Ne le traitez pas non as well as avec condescendance. Annulez-le complètement et marquez ses coordonnées pour ne furthermore jamais avoir à le réserver.
Summary
Il n’y a pas un seul sort de consumer, et tous les clientele ne sont pas les mêmes. Toutes les escortes doivent le savoir. Lorsqu’une escorte comprend cette very simple vérité, elle peut facilement apprendre à gérer différents consumers et savoir à quoi s’attendre. Nous espérons que la répartition des purchasers ci-dessus s’avérera utile pour toute escorte en activité et qu’elle vous aidera à obtenir d’excellents commentaires sur les escortes de Manchester !
Trouvez dès aujourd’hui plus d’articles et de guides que vous allez adorer sur EscortGirl MarketingDirect !
Si vous avez aimé cet posting sur les escortes britanniques, trouvez encore plus d’histoires similaires sur la lifestyle des escortes britanniques ici sur EscortGirl MarketingDirect.fr en CLIQUANT ICI ! aujourd’hui !