Signes d’avertissement et intuitions : pourquoi il est crucial de licencier les clients à problèmes – SassyEscort.com


Licencier des clients est un outil important à avoir en tant que travailleuse du sexe.

Je vais vous raconter une histoire expliquant pourquoi je dis cela.

J’avais un client qui venait à Washington pour passer la nuit avec moi. Il a passé un très bon moment, mais il y avait quelque chose d’étrange chez lui sur lequel je ne pouvais pas mettre le doigt. J’ai eu un mauvais pressentiment.

Cependant, nous avons réservé une autre date. Je voulais lui donner une seconde chance.

Il est revenu à Washington pour me rendre visite, cette fois pour un jour et demi. Cela s’est avéré être une erreur. Il était épuisant émotionnellement, se plaignait toujours et voyait le monde à travers une lentille négative.

Il m’a dit « Je t’aime », après quoi je lui ai demandé de ne plus refaire ça. Il l’a répété quelques heures plus tard.

Pourquoi il est important de licencier les clients à problèmes

Même si nous avions prévu un FMTY de 3 jours le mois suivant, je me suis rendu compte, avec l’aide de mon coach, que ce client ne valait pas la peine de le revoir.

Les conséquences qu’il a eues sur mon bien-être et sur ma capacité à servir d’autres clients étaient trop lourdes. Il m’a fallu des jours pour récupérer après l’avoir vu.

Alors avant de partir pour mes vacances de décembre 2022 en Turquie, j’ai trouvé le courage de lui envoyer un e-mail lui expliquant que nous n’étions pas compatibles, j’annulais le FMTY et remboursais son acompte. J’ai précisé qu’il s’agissait d’une décision ferme et que je ne voulais aucune suite.

Malheureusement, cela ne l’a pas empêché d’essayer de me contacter via différents comptes, allant même jusqu’à remplir à nouveau mon formulaire de sélection dans l’espoir d’aboutir à une conclusion. Il m’a même envoyé un message sur mes OnlyFans, risquant que mon compte soit supprimé.

En janvier 2023, il a même acheté quelque chose de ma liste de souhaits comme tactique de manipulation.

Pendant le reste de 2023, il commentait mes publications sur les réseaux sociaux jusqu’à ce que je doive finalement le bloquer. Et je l’ai encore bloqué lorsqu’il a créé un autre compte.

Heureusement, je n’ai jamais eu peur pour ma sécurité physique, mais il était clair que ce client montrait ses vraies couleurs.

Protéger la santé émotionnelle en licenciant des clients

Cette histoire montre qu’il est important d’écouter ce que les gens disent et ce qu’ils vous font ressentir. Écoutez ce que votre instinct vous dit.

C’est une chose d’être une petite amie fantastique, mais jamais au détriment de notre propre bien-être et de notre sécurité.

Je sais qu’accepter un client ou faire une réservation peut signifier beaucoup. Fixer une date prolongée peut atténuer beaucoup de stress financier ou même transformer un bon mois en un excellent mois.

Mais quand vous avez un client qui dépasse les limites, soyez attentif. Lorsque vous avez un sentiment, faites attention.

Comment faire confiance à votre instinct avec les clients

Nous vivons dans un monde très logique. À 20 ans, on m’a encouragé à toujours avoir une raison logique pour tout. Si vous avez toujours besoin de preuves pour expliquer vos décisions – même celles qui nécessitent des émotions – cela signifie que vous êtes tombé dans l’erreur de toujours devoir être logique.

En assumant mon pouvoir en tant que femme, j’ai réalisé que tout n’a pas besoin d’avoir des preuves objectives. Vous et moi sommes humains et les émotions font partie de nos vies. Nous ne sommes pas des robots, et s’attendre à ce que nous soyons des robots ne sera pas sain pour nous émotionnellement à long terme.

La façon de combler le fossé entre notre cerveau logique et émotionnel est de traiter nos émotions comme des symptômes. Nos émotions existent pour nous communiquer des informations importantes. Ils peuvent donc être le point de départ pour observer nos pensées, nos hypothèses et ce qui nous arrive.

Ainsi, lorsque vous avez un mauvais pressentiment à l’idée d’interagir avec un client – ​​que ce soit dans la vraie vie ou par courrier électronique – vous pouvez en tenir compte avant de le voir ou de le revoir. Faire confiance à son instinct ne signifie pas oublier la logique. Cela signifie utiliser votre instinct, votre intelligence émotionnelle et vos capacités d’analyse pour prendre de bonnes décisions.

Utiliser mes émotions pour aider à prendre des décisions a été bénéfique pour les affaires. Cela m’aide à rester heureux, ce qui est important pour moi de paraître totalement merveilleux aux clients. Et cela m’aide à prendre des décisions plus rapides parce que je ne réfléchis pas trop et n’essaie pas d’écrire une thèse dans mon esprit pour soutenir une décision.

Apprendre à faire confiance à nos émotions demande de la pratique. C’est une compétence qui nous est chassée par la rhétorique inutile d’être une « femme irrationnelle ».

Embrassez votre puissante féminité et votre humanité. Pour commencer faites confiance à votre instinct lorsque vous traitez avec des clients. Cela signifie parfois licencier des clients.

Faites-moi confiance : faites confiance à votre instinct, protégez votre bien-être et n’ayez jamais peur de dire : « Cela ne fonctionne pas pour moi.